Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 4S plus reconnu par Itunes même en mode DFU

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

iphone 4S plus reconnu par Itunes même en mode DFU

Messagepar chtidelatlas » Lun 02 Sep 2013 16:52

Bonjour, j'ai changé l'écran cassé de mon iphone 4S, j'en ai mis un neuf. C'est la 3ème fois que je le fait mais cette fois ci le sort c'est acharné contre moi.

Après changement, l'écran ne s'allume pas, Itunes le passe en mode restauration mais un message s'affiche "attente de l'iphone" et ne s'enlève jamais.
Ensuite, je l'ai redémonté puis changé la batterie et l'ancien écran, mais là, Itunes ne le reconnait plus du tout meme en mode DFU.

J'ai supprimé Itunes puis réinstallé mais toujours rien ! Punaise ! :-( :-( :-(

Que dois je faire ???

Je ne m'y connais pas du tout en informatique (HOSTS etc...) et je suis sur macbook pro.
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? firmware
chtidelatlas

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 02 Sep 2013 16:43

Re: iphone 4S plus reconnu par Itunes même en mode DFU

Messagepar iKamikaze13 » Sam 07 Sep 2013 13:37

Dans ton cas, as tu bien rebranché tous les connecteurs; c'est la partie la plus délicate, il suffit qu'un soit mal connecté et, c'est un nouveau démontage....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: iphone 4S plus reconnu par Itunes même en mode DFU

Messagepar spacymen » Lun 13 Jan 2014 01:45

essaye en mode dfu
iphone 4 firmware iOS 7
spacymen

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Lun 13 Jan 2014 01:10

Retour vers Problèmes Matériel