Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Restauration iPhone 4 en 6.0 possible ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Restauration iPhone 4 en 6.0 possible ?

Messagepar OlivR » Ven 08 Nov 2013 14:46

Salut à tous,

Depuis longtemps (la sortie d'iOS 5.0.1 et du jailbreak Absinthe) je me contentais de mon "vieil" iPhone 4, bien stable, bien confortable... Mais là, c'est fini, il lui faut une restauration ! :(

Évidemment, pas question de me passer du JB, et surtout, pas question d'iOS 7 ! -:7
Je voudrais passer en 6.0 ou 6.1 (j'ai les blobs SHSH) pour utiliser des applis plus récentes.
Malheureusement, je n'arrive pas à restaurer !

J'ai essayé de restaurer directement de Redsn0w 0.9.15b3 avec les bons firmares (iPhone3,1_6.0_10A403_Restore et iPhone3,1_6.1_10B144_Restore) et avec les blobs vérifiés, envoyés au serveur et tout, et tout...).

J'ai essayé avec un custom IPSW, en Pwned DFU, et en modifiant le fichier hosts.

J'ai essayé sur plusieurs Mac, avec plusieurs cables et sans hub usb, j'ai enlevé pare-feu et connecté directement à mon routeur...

Rien à faire : "Couldn't restore, Unexpected error (2831)" sur Redsn0w, erreur 11 ou "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée." sur iTunes 11.1.2...

J'ai peut-être pas tout compris... et rien trouvé sur le forum.
Méthodes obsolètes ? Problème hardware ? Ou c'est juste plus possible ? Y a-t-il une aute solution ?... L'avis d'un expert me serait bien utile !...
iPhone 4 16Go 5.0.1, JB Absinthe, Mac OS 10.7.5
OlivR

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Jeu 03 Avr 2008 08:27

Re: Restauration iPhone 4 en 6.0 possible ?

Messagepar iKamikaze13 » Mar 12 Nov 2013 11:04

En essayant avec une ancienne version iTunes ?
En virant le fichier "hots" du dossier etc (penser à le remettre à sa place ensuite) ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage