Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème démarrage de mon iPhone après une maj

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème démarrage de mon iPhone après une maj

Messagepar julie3883 » Dim 17 Nov 2013 20:01

Salut tout le monde,
J'ai récemment fait la mise à jour de mon iPhone (4) via réglages/Général/mise à jour logiciel,etc.
Bref, ca télécharge, tout va bien, mon téléphone redémarre. La pomme s'affiche avec la petite barre qui commence à se remplir, tout va bien. A un peu près 1/3, ça bloque,ça s'éteint. je me dit que c'est normal.
Sauf que apparemment pas du tout. Il redémarre, la pomme s'affiche, mais pas la barre de chargement en bas. Je me dit que c'est bizarre. Là il se ré-éteint au bout d'environ 5 seconde et se rallume. La pomme s'affiche, mais ça replante au bout de 5 secondes. Ca me fait ca en boucle depuis 2 heures, je commence à craindre pour sa santé mentale là. Y'aurait pas quelqu'un pour m'aider? ^^

Julie

PS: il était jailbreaké, je peut pas me souvenir de la mise à jour qui était dessus mais elle n'était pas du tout récente, et quand je le connecte à mon pc il se passe rien.
Firmware
julie3883

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 17 Nov 2013 19:50

Re: Problème démarrage de mon iPhone après une maj

Messagepar iKamikaze13 » Mar 19 Nov 2013 15:34

Si il n'est pas vu par iTunes, il va falloir le mettre en mode restauration et lancer la mise à jour par iTunes.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage