Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

facetime absent de mon iphone 5

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

facetime absent de mon iphone 5

Messagepar mariah96 » Ven 29 Nov 2013 20:39

Bonjour tout le monde, alors voila j'aurai besoin de votre aide pour régler un petit soucis, il se trouve que je possède un iphone 5 depuis mi janvier 2013 et que je l'ai acheté a Dubaï, et en recherchant sur des forums j'ai cru comprendre que les iphones achetés aux EAU étaient dépourvues de facetime, or, depuis ma mise a jour pour passer a IOS7, je e suis rendu compte, que dans mon menu "centre de notification" apparaissait l'application facetime pourtant absente de mon smartphone. Je vous serai très reconnaissante de m’éclairer sur ce mystère.
Merci d'avance pour votre aide.
(désolé pour les fautes aux niveaux des accents mais j'ai un clavier qwerti et les seuls mots accentues sont ceux corriges par mon correcteur automatique)
Firmware
iphone 5
mariah96

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 29 Nov 2013 20:24

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses