Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur avec laquelle j'arrive plus a me connecté

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Erreur avec laquelle j'arrive plus a me connecté

Messagepar Marwen » Lun 02 Déc 2013 02:29

Bonjour j'ai télécharger l'application tchatche sur mon Iphone 4 IOS 7.0.4 et si j'essaye d'y acceder ça m'affiche ce msg : une erreur ssl s'est produite et il est impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur j'ai réinitialiser les paramètres réseau j'ai désactiver réactiver le ssl sur les paramètres mail tout en sachant que mon mail fonctionne parfaitement sur mon mobile le m'essage ne s'affiche qu'en utilisant tchatche j'ai même supprimer l'application et je l'ai réinstaller... Je ne trouve pas de solutions... Y'a t il quelqu'un capable de m'aider svp :(

Image
Marwen

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 02 Déc 2013 02:10

Re: Erreur avec laquelle j'arrive plus a me connecté

Messagepar Carlos25 » Mer 04 Déc 2013 15:52

Salut j'ai le même soucis que toi du jour au lendemain le même message d'erreur que toi j'espère que quelqu'un a une solution!!

Image
Carlos25

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 04 Déc 2013 15:19

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses