Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

environnement sandbox sur iphone 4 non jailbreaké

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

environnement sandbox sur iphone 4 non jailbreaké

Messagepar chloe7559 » Dim 08 Déc 2013 14:56

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis 2 jours lorsque je veux acheter sur itunes il me met un message d'erreur et me bloque tous mes achats le message "ce n'est pas un compte utilisateur test veuillez créer un nouveau compte dans l'environnement Sandbox"
Après beaucoup de recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution car mon iphone 4 n'est pas jailbreaké et je n'utilise pas "appsync"
J'ai toujours tout acheté sur itunes et je n'ai jamais eu de problème, la seule chose que j'ai faite récemment c'est modifier mon numéro de CB sur mon compte Apple.
En plus, faut bien l'avouer je ne suis pas une geek alors les trucs jailbreak, cydia, sandbox...c'est du chinois pour moi j'y connais vraiment rien :(
Si quelqu'un peut me donner une solution qui pourrait fonctionner sur iphone non jailbreaké ce serait vraiment génial.
Merci à tous pour votre aide.
Chloe
Firmware iPhone
chloe7559

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 08 Déc 2013 14:38

Re: environnement sandbox sur iphone 4 non jailbreaké

Messagepar chloe7559 » Lun 09 Déc 2013 16:00

Au cas ou ce problème arriverait à quelqu'un dans mon cas, j'ai supprimé les applis qui bloquaient, je les ai rechargé et j'ai éteint et rallumé le téléphone et comme par magie, ça c'est débloqué.

Bonne journée.
Firmware iPhone
chloe7559

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 08 Déc 2013 14:38

Re: environnement sandbox sur iphone 4 non jailbreaké

Messagepar Octimus » Mer 15 Jan 2014 12:52

peut etre qu'il fallait juste redémarrer l'iphone pour résoudre le problème :)

__________________________________________________________________________________________
iphone 6 iphone 5s prix
Octimus

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Ven 04 Oct 2013 11:51

Retour vers Problèmes applications AppStore