Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Prix de l'iPhone 5, ou acheter ?

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Prix de l'iPhone 5, ou acheter ?

Messagepar Broussss92 » Mer 11 Déc 2013 15:08

Bonjour à tous,
Actuellement sur iPhone 4S, je souhaiterais passer à la gamme au-dessus avec l'iPhone 5 ou le 5S. Je ne vous cache pas que je suis un peu pommé pour ce qui est de l'endroit ou l'acheter (en ligne) avec tous les revendeurs et tout mais j'aimerai bien l'avoir à un bon prix.
En faisant une petite recherche je suis tombé sur un comparateur et selon lui le meilleur prix pour l'iPhone 5 c'est 554€ sans abo... (http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Apple-iPhone-5-16-Go-Noir_3138.do)
Je trouve ça un peu cher perso vu que ce n'est pas le dernier. Est ce que vous auriez des meilleurs plans à me proposer ? Des boutiques en ligne digne de confiance ou l'acheter ?

Merci d'avance :-1

Broussss
Firmware / iPhone 4S, iPad 2
Broussss92

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 11 Déc 2013 14:54

Re: Prix de l'iPhone 5, ou acheter ?

Messagepar Broussss92 » Mer 11 Déc 2013 15:09

J'oubliais, j'ai un budget d'environ 450€ max, si vous avez des conseils je suis preneur :)

Merci
Firmware / iPhone 4S, iPad 2
Broussss92

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 11 Déc 2013 14:54

Messagepar vicolachips » Lun 23 Déc 2013 11:43

Je te conseil de comparer les prix seuls sur le site que tu as indiqué et aussi en choisissant un forfait. Sur le site http://www.monpetitforfait.com tu trouveras des tableaux qui indiquent le meilleur prix en fonction des opérateurs si tu t'engages sur 2 ans ou si tu prends un forfait sans engagement. Je te laisse jeter un coup d’œil moi je l'ai acheté pas cher grâce à ce site.
Firmware iPhone 5
vicolachips

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 23 Déc 2013 11:36

Messagepar onsebigophone » Sam 23 Août 2014 12:05

Le meilleur prix se situe sur Priceminister en ce moment mais fais attention à la version de l'iphone
onsebigophone

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2014 12:01

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?