Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mon Ipod est dans le coma

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Mon Ipod est dans le coma

Messagepar Azraël » Ven 20 Déc 2013 21:35

Bonjour,
Je viens d'installer le tweak CleanMemoryTap (http://blogosquare.com/cleanmemorytap-c ... e-idevice/) sur mon Ipod 4g et j'ai appuyé sur CleanMemoryLanguage, puis j'ai sélectionné comme langues à garder: Français et Anglais. Ensuite, j'ai fait un respring, et les icônes étaient devenues toutes blanches. Premier réflexe: j'éteins mon Ipod pour le redémarrer. Sauf qu'il ne se rallume pas, et l'écran n'est jamais éteint: La pomme s'affiche, puis elle disparaît, mais l'écran reste allumé. Si j'appuie longuement sur le bouton Home + le bouton de veille, il s'éteint complètement mais redémarre aussitôt.

Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
MacBook Pro 13"
Ipod Touch 4G firmware : 6.1.2 jailbreak?? avec EvasiOn
Azraël

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 20 Déc 2013 21:06

Re: Mon Ipod est dans le coma

Messagepar iKamikaze13 » Dim 22 Déc 2013 16:13

ça sent le restaure, car, su tu n'as pas d'accès à l'ipod, il va être difficile de virer l'application foireuse.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications