IPhone 4 se formate seul

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

IPhone 4 se formate seul

Messagepar ScatiaS » Dim 26 Jan 2014 14:47

Bonjour/Bonsoir !

Je viens vous demander de l'aide parce que je suis juste atterrée : il y a deux jours j'écrivais un SMS sur mon IPhone 4 (action rien de plus normale, n'est-ce pas ?) et il s'éteint tout seul. Tant pis, ça m'est déjà arrivé, je laisse alors le téléphone s'éteindre puis je le rallume : plus rien. Le téléphone s'est entièrement formaté. Et évidemment (pour rendre le tout plus drôle) je n'ai fait aucune sauvegarde de mon contenu tout simplement parce que je ne sais pas faire.

4 ans de ma vie sont partis en fumée sans que je puisse rien faire. Ma mère a reçu un mail de l'app "Find my phone" qui lui informait que mon téléphone était en train d'effacer définitivement toutes mes données. Dans la précipitation j'ai pris un rendez-vous au Genius Bar même si je n'ai plus trop l'espoir de revoir une des 4 000 photos que j'avais ou une seule de mes conversations SMS (qui sont mes priorités).

Ceci dit, stop le mélodrame : je voulais savoir si vous aviez une idée du comment récupérer tout ça ou même du pourquoi de ce formatage.

(+) J'étais -et je suis toujours- sous IOS 6

Merci d'avance ! ~
ScatiaS

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 26 Jan 2014 14:21

Re: IPhone 4 se formate seul

Messagepar george1er » Lun 31 Mars 2014 09:41

Je veux pas te decourager mais c est quasi impossible! A moins d aller voir un pro et de signer un gros cheque ;)
firmware iphone!!
george1er

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Mar 25 Mars 2014 16:37

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses