Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème mise a jour 6.1 vers 7.x.x

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème mise a jour 6.1 vers 7.x.x

Messagepar cool-16 » Sam 15 Mars 2014 00:31

Mes Salutations,

-Voila depuis que je suis en MAJ 6.1 que des beugs impossible pour moi de le upgrader vers 7.x.x toutes les dernières version ttjr que des beug méme qu'il né pas detecté correctement par itunes dernierre version sauf en mode DFU, mon appareil photo ne marcha plus depuis un moment et a chaque fois qque chose bloc alors pour la restauration j'ai esseyer tout les fix et NADA!

Restauration :

-Mise a Jour télécharger (iTunes - Firmware) étape : extraction du logiciel Réussi - préparation pour la restauration ECHEC !! erreur 3194 j'ai supprimé les lignes apple sur mon HOST et g désactiver mon Antivirus Kaspersky g changer de pc pour voir si sa marche mais rien g méme changer de connexion, j'ai aussi ésseyer avec la méthode tinyumbrella erreur 4014 étape: activé tss server - extraction du logiciel Réussi - préparation pour la restauration de l'iphone Réussi - vérification ECHEC ! :-(

Que fairrrreee aider moi SVP !!!!

ps: y'a pas de APPLE STORE la ou je suis !
iPhone 4 Firmware 6.1 Jailbreak?? PC DELL WIN7
cool-16

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 15 Mars 2014 00:08

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage