Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Messages d'erreur et pas possible suppr rajouter applis

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Messages d'erreur et pas possible suppr rajouter applis

Messagepar pcraid » Ven 23 Mai 2014 10:59

Bonjour.
Je suis plutôt novice dans les iphones, il n'a que quelques mois.
Iphone 4
passé sous iOS 7.0.4
Jailbreaké Evasion Unthetered 7 0.2

J'ai rajouté différentes sources et paquets, toutes depuis Cydia.
Depuis quelques temps, que je veuilles en rajouter, ou en supprimer, ce n'est tout bonnement plus possible.
Voilà le message auquel j'ai droit :

Sub-process/usr/bin/dpckg returned an error code (2)

Encountered a section with no package : header

You may want to run apt-get update to correct these problems.

J'ai vu pas mal de message sà ce sujet.
Malheureusement, je n'ai pas la console (terminal), ni openSSH installé. DU coup, un gros problème pour pouvoir suivre les nombreux tutos que j'ai pu lire.

J'ai déjà eu 2 fois, le tel qui n'arrêtait pas de s'éteindre et se rallumer plusieurs tout seul fois pendant 2 à 3 jours !! (et j'avais perdu momentanémént tous mes contacts sous biteSMS, et je ne pouvais envoyer aucun msg)

Depuis un mois, il ne redémarre plus, mais par contre, je suis bloqué pour toute installe et suppression de programme !

Comment faire ?

Merci de me donner un coup de main, ou des indices sur comment faire, pour pouvoir conserver le jailbreak en unthetered, et que cydia fonctionne bien...
iPhone 4 16 Go -Firmware iOS 7.0.4 - Evasion 7.0.2 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
pcraid

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 23 Mai 2014 10:39

Re: Messages d'erreur et pas possible suppr rajouter applis

Messagepar karimino » Sam 07 Juin 2014 13:59

Salut

j'ai exactement la même chose que toi les mêmes messages d'erreur avec cydia lors de l'installations d'un paquet ou d'une mise à jour !

A tu trouver quelque chose pour résoudre le problème ou pas ?

J'ai chercher sur le net mais il parle d'installer mobile terminal mais nous on peut rien faire même manuellement avec winscp ssh ce n'est pas possible !

j'ai aussi re-jailbreak sa ne corrige pas le problème.
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? Firmware
karimino

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 07 Juin 2014 13:52

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications