pas d usb, bouton power mort, pas de DFU

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

pas d usb, bouton power mort, pas de DFU

Messagepar yodalex » Ven 05 Sep 2014 14:59

bonjour,

je viens de roder pas mal sur le net et sur le forum, mais la je suis a cour de solution.

on vient de me donner un iphone 3GS en me disant que si j arrivais a le reparer , il serait mien; malheureusement je ne connais pas le passé de ce dernier. je sais seulement que:

- la personne l'avait jailbreaké
- il l' a passé a sa copine qui n'en savant rien a voulu faire une réinitialisation
- et que le bouton power ne marchait plus apparement

- en dehors de ça il est bien sur éteinds
-n'est reconnu ni sur itune, ni sur le pc , meme pas un ptit son ou quoique se soit qui me permettent de savoir qu un perif usb a ete branché
- en le branchant la seule chose que j arrive a obtenir c'est une pomme rayé
- bien entendu impossible de le passer en DFU puisque bouton ne fonctionnant plus

- j'ai pas l impression qu il charge

- j'ai regardé sur les forums il disent d'appuyer sur la touche shift dans itunes, mais je pense qu il faut le i phone soit un minimum reconnu, bref avec moi rien ne se passe

bref, j ai besoin d aide pour debloquer cette i brique, si quelqu un a une idée, merci de m en faire part

codialement

alex
iPhone 3GS firmware
yodalex

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 05 Sep 2014 13:49

Re: pas d usb, bouton power mort, pas de DFU

Messagepar yodalex » Sam 06 Sep 2014 10:03

après l'avoir laisser toute la nuit chargé sur secteur, la batterie n'a aucune charge.

Se peut il que le probleme viennent soit de la batterie qui n aurait pas assez de patate pour le faire demarer ?

ou de la prise du tel ?
iPhone 3GS firmware
yodalex

Inscrit(e) le : Ven 05 Sep 2014 13:49

Re: pas d usb, bouton power mort, pas de DFU

Messagepar Jaleesa04 » Ven 06 Fév 2015 03:21

Pour autant que je suis concerné, il pourrait être un problème de pilote et ce problème concernant le pilote peut être résolu en obtenant de nouveaux pilotes. Avez-vous déjà essayé de mettre à jour les pilotes forment le site officiel de son fabricant? Si non, vous pouvez avoir un essai. Ce est ainsi que je ai téléchargé et installé les pilotes:
1. Télécharger le programme au DriverTuner: http://www.official-drivers.com/;
2. DriverTuner de lancement et cliquez sur le bouton "Start Scan", DriverTuner va scanner votre ordinateur et de trouver tous les pilotes Windows. Alors recommander les derniers pilotes Windows.
3. Cliquez sur le bouton "Télécharger", DriverTuner va installer tous les pilotes Windows pour vous manqués.
Espérons que cela pourrait fonctionner pour vous.
iPhone Firmware
Jaleesa04

Inscrit(e) le : Jeu 25 Déc 2014 06:59

Retour vers Problèmes Matériel