Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia disparu du sprigboard.

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Cydia disparu du sprigboard.

Messagepar kinoo » Dim 11 Jan 2015 15:26

Bonjour à tous,

voilà je me suis inscrit sur ce forum car cela fait maintenant 2 semaines que je cherche à résoudre un problème et que je bloque totalement. Voilà j'ai jailbreaké l'iphone 5 de ma copine ios 8.1 avec TaiG, tout à bien fonctionné j'ai commencé à me familiarisé avec cydia, tout était parfait. Mais voilà en voulant supprimé quelques tweaks inutile (je me souvient malheureusement plus des quels) j'ai eu un message qui disait que ça risqué d'endommagé cydia, et mon ignorance et la total inutilité des tweaks désinstallé m'a fait ignorer ce message -:2 .
Alors il y a eu un respring et depuis plus d'icone cydia sur le springboard :-( .

J'ai donc essayé plusieurs choses, le hard reboot, et cherché cydia avec ifile (je n'arrive pas non plus à ré-installé cydia en .deb car je n'ai pas safari download manager), j'ai même essayé le semi restore (qui est resté à l'étape "connecting to device") cependant je suis pas mécontent que le semi restore ai échoué car je souhaiterai vraiment éviter cette manipulation. En effet perdre les tweaks ne me gène pas mais c'est perdre le reste (photos, apps, contact... qui est dérangeant).

Alors voilà, je demande votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire, je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel du monde de l'iphone je reste encore un débutant (j'ai donc peut-être fait des erreurs mais j'essaye d'apprendre) :-6
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que vous pourrai m'aider.

PS: Dernière information qui me revient je n'ai jamais installé SBsetting.
iPhone 5 Firmware 8.1
kinoo

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 11 Jan 2015 15:01

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications