Conseil

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Conseil

Messagepar ja wy » Sam 14 Fév 2015 14:29

Bonjour a Tous
Suite a ma présentation et étant tout nouveau sur le forum ;novice sur l'utilisation de mon iphone MC603NF/A donné par mon Fils depuis plus d'un an jusqu'à ce jour sans ennuis.Hors depuis un mois la boite réception me signale par grand nombres Mails deliverez system ,et sans que j'écrive des mails.Après avoir dialoguer avec l'opératrice orange on me signale l'anomalie est de votre mobile -:6
Suite a cela me voila à Toulouse à la conception orange le technicien manipule mon mobile il me signale c'est bon donc me voila :-4 ; et hélas le lendemain rebelote :(
Un Ami me conseille , il me dit ton information du compte est sur IMAP il te faut POP.
Voici enfin ma question comment faire pour changer de IMAP pour POP je n'y arrive pas
Grand merci de vos réponses par avance :Kiss
iphone MC603NF/A? Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
ja wy

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Fév 2015 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses