Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

synchronisation des contacts comment la supprimer?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

synchronisation des contacts comment la supprimer?

Messagepar anna1510 » Lun 27 Juil 2015 10:34

Bonjour, je viens d'avoir mon premier iphone... je me suis rendue compte que dans les contacts du telephone apparaissent ts les contacts de mon compte yahoo mail (soit plus de 600 car yahoo garde automatiquement les contacts des mails envoyés.) je les ai supprimer à l aide d'une appli sur le tel.... ils ont aussi disparu de mon mail! et la des que j envoie un mail, le contact apparait systematiquement sur les contacts du telephone ( genre. la redoute!). comment peut on dissocier ces 2 comptes, je veux que mes contacts mail restent sur le mail, et rentrer moi meme les contacts telephone que je considere utile. MERCI
firmware iPhone
anna1510

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 27 Juil 2015 09:46

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses