Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème d'un tweek

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Problème d'un tweek

Messagepar Disidown » Jeu 10 Sep 2015 17:20

Bonjour, je suis ici pour vous donner mon problème que j'ai rencontré hier soir.
j'ai installé un tweak: "AW-OPEN" qui une fois installé a redémarré mon springboard et à par la même occasion fait crash celui ci. vu que j'ai un mot de passe qui change selon l'heure, mon i phone est inutilisable en mode sans échec je n'arrive a l'ouvrir que partiellement si je tape vite le code ensuite il est présenté comme si on devait le déverrouiller.

Du coup je peux qu'accéder à l'appareil photo et aux volets du bas et celui du haut si quelqu'un avait une solution qui je l'espère ne nécessite pas de réinstallé via i tunes, ça m'arrangerais grandement. Je recherche plutôt un logiciel pouvant me rendre depuis mon pc a la racine pour ensuite supprimer ce tweak.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème ^^.

Disidown
iPhone 4s firmware 8.4 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Disidown

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 10 Sep 2015 17:10

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications