Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ipad désactivé

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Ipad désactivé

Messagepar khouki92 » Lun 12 Oct 2015 17:04

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien, je vous contact avec désespoir, après avoir consulté tous les forums existant sur le net, la page d'assistance d'Apple, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données d'un iPad désactivé, c'est celui de ma sœur. J'ai essayé divers codes mais j'ai échoué --' et le pire c'est qu'elle vient de m'envoyer le bon. Parfois ça affichait "iPad désactivé se connecté à ITunes" mais ça revenait qqes minutes après mais la ça ne revient plus depuis 3-4 jours :( j'aimerais juste récupérer ses photos et faire la restauration mais, c'est le premier IPad vraiment un ancien et ma sœur n'a jamais utilisé au paravant iTunes pour une quelconque sauvegarde ou icloud ou tous les trucs de ce genre en gros 0 sauvegarde. Aidez moi par pitiéééééé :( :( :( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Merci d'avance!!!
iPhone 5, 6, iPad 1 firmware
khouki92

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 12 Oct 2015 16:50

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel