BossTool

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

BossTool

Messagepar Dualcore » Sam 26 Juil 2008 15:36

- BossTool --> Permet de déplacer les applications, les polices et les sonneries dans l'autre partition.
En effet l'iPhone a deux partitions, une partition Root qui fait 500Mo et une autre pour le reste. les applications s'installent dans la partition root, qui suivant la taille des applications installées peut s'avérer limitée.
Toutefois Pwnage Tool 2.0 permet de définir la place de la partition root, et je pense qu'une mise à jour de winpwn permettra aussi cette option.
De plus les 500Mo définis par défaut sont déjà bien suffisant
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jar0d- » Dim 27 Juil 2008 13:14

Et je dirais même plus : quand on lit la documentation de Cydia sur www.saurik.com, on voit que l'installation de Cydia déclenche automatiquement le déplacement des polices, sonneries et applications sur la partition la plus grande (à condition qu'il y reste de la place).

Confirmé à l'install de Cydia : je n'avais déplacé (avec BossTools) que polices et sonneries, et me suis retrouvé avec les Apps déplacées.
iPhone US 16Go 1.1.4 BB4.6 iLiberty+ BootNeuter
jar0d-

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 02 Avr 2008 06:50

Messagepar latino973 » Sam 16 Août 2008 23:48

j'ai installer BOOSTOOL de Cydia :

Voila ce que j'ai :

Disk Space
66M of 500M on /
3.6G of 7.1G on/private/var

Pouvez vous m'expliquez ce que cela veux dire !

j'ai appuyer relocate fonts, rinftones already moved et Apps Already Moved mais j'ai l'impression que cela n'as rien fait !
merci pour vos reponses !
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Dualcore » Sam 16 Août 2008 23:52

66 Mo de dispo sur 500 Mo réservé pour les applications non apple store

3.6Go de dispo pour la musique; films et app App Store

Cydia déplace déjà les Applications, le message veut dire que c'est déjà fait.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar latino973 » Dim 17 Août 2008 00:01

66 Mo de dispo sur 500 Mo réservé pour les applications non apple store on ne peut pas en avoir +, et pour les applis de installer4 sont elle deplacer ? vu que j'ai installer AquaForest, MonkeyBall et Visua Radio qui fonctionne nickel chez moi
merci
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Dualcore » Dim 17 Août 2008 00:08

AquaForest, MonkeyBall et Visua Radio si ce sont des application officielles installées par iTunes sont sur ta "grosse" partition.

On détermine la taille au moment de la fabrication du custom firmware, donc après à part gagner quelques ko; pour plus, il faut faire son propre custom firmware et restaurer

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Applications Cydia