Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Demande d'aide pour le passage d'un iPhone V1 en 2.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Demande d'aide pour le passage d'un iPhone V1 en 2.0

Messagepar ky0n » Mer 30 Juil 2008 20:54

Bonsoir comme le post de latino je voudrai bien que vous m'aidiez a passé en 2.0
JE possede un iphone V1 US 8 GB jaibreaké et desimlocké et j'ai suivi tout les tuto pour le passage en 2.0 mais je n'ai encore rien tenté mais j'ai reussi a crée mon custom firmware avec winpwn 2.0.0.3, par contre j'ai du branché mon iphone avec itunes afin de pouvoir telechargé le firmware 2.0 de apple et puis pour le reste l'iphone n'étais pas branché et par ailleur je sous sous windows XP et je possede itunes 7.7 patché avec le patch belgium, par contre j'ai aussi fais le tuto avec demarrer executer mais je sais pas si sa me sert a grand chose.
Donc voila maintenant je voudrai de l'aide a partir de ça je sais qu'il faut le brancher a itunes mais j'aurias besoin d'un copilote en cas de probleme sinon je vais commencé a stressé je ne saurai pas quoi faire... faut til le mettre en DFU avant de le connecté a itunes et de faire Shit + restore ?

MERCI D'AVANCE

POUR LES PLUS COURAGEUX QUI SE SENTENT CAPABLE DE M'AIDER JE VOUS LAISSE MON EMAIL ky0n@hotmail.fr
ky0n

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Ven 25 Juil 2008 12:28

Messagepar Dualcore » Mer 30 Juil 2008 21:00

Oui, Tu passes en DFU écran noir l'iPhone connecté en USB

iTunes reconnait un iPhone en mode restauration

Tu fais Restaurer + SHIFT + Choix de ton firmware ( d'un Custom_firmware poroposé sur le site de SOSiPhone)

et c'est aussi simple que ça !

Le tuto à suivre est LA

La réussite réside dans le bon timing pour passer en DFU
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ky0n » Mer 30 Juil 2008 21:13

pensez vous que j'aurai une erruer ? apres tout ce que j'ai fais
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 08:35

ah d'accord tout est une question de DFU alors ? mais si j'ai une erreur comment y remedier ? apparement si j'ai une erreur je ne peux plus rine manipulé donc iphone bye bye ou bien je me trompe completement ?

Et des que j'ai reussi le mode DFU et que j'ai le message j'appuis sur OK et apres je click sur restaure + shift et je choisi le firmware custom 2.0 Cette manipulation prend combien de temps je veux dire le passage en 2.0?
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 09:08

ah d'accord mais si j'ai une erreur, je ne peux plus iren faire avec mon iphone ? quelle est la démarche que tu as entrepris apres avoir eu une erreur ?

Et si on ne fais pas la partie du tutorial Winpwn de dualcore sur le custom image on aura le logo de apple c'est a dire la pomme habituel ?
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 09:39

bon je me lance mais si j'ai une erreur tu pourra m'aider ?
J'attend le feu vert lol
ET si tu pouvais l'assistais en LIVE se serait super lol avec msn =) si possible sinon je me contente du forum super genial =)

Et pour RESTAURER + SHIFT + CHOIX DU FIRMWARE
JE dois bien appuyer sur restaurer avant d'appuyer shift ? dois je maintenir shift ? juska ke la fenetre du choix de firmware apparaisse ?
ou je peux tout simplem ent appuyer sur SHIFT puis sur restaurer ? jsuis sous window donc c'est bien shift et non pas alt enfin je pense

ET pour le DFU j'ai bien lu le tuto http://www.sosiphone.com/forum/viewtopic.php?t=1821 mais quelqu'un connaitrai le temps qu'il faut maintenir les boutons chaque etape en cmb de seconde SVP ?
ky0n

Messagepar Dualcore » Jeu 31 Juil 2008 10:30

Les temps et indications sont indiqués dans les tutos ! (Exactement 10 secondes)
Si tu sais pas faire tu vas dans une boutique et tu demandes à ce que l'on te le fasse.

Et si tu ne maitrises pas ton PC, achète un Mac !

PwnageTool 2.0 sur Mac c'est complètement automatisé, il faut juste savoir cocher des cases.

Et sur PC c'est pas beaucoup plus compliqué.

Si tu rates ton DFU niveau tempo, tu recommences jusqu'à ce que iTunes te parle de restauration. Je ne vois pas ou est le risque.

Sur PC c'est SHIFT, je te confirme
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 10:36

oki merci
donc si j'ai des erreurs il suffit que je recommence le DFU jusqu'a ce que sa marche
oki merci de l'info je vous tient au courant
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 11:00

gros PB mon iphone V1 n'a pas de reseau apres le passage en 2.0 comment faire ?dabitude je suis avec SFR et comme je suis en V1 US 8 GB j'ai vu ke cT activable desimlockable et j'ailbreakle. Tout est opérationnel sauf le téléphone
Dernière édition par ky0n le Jeu 31 Juil 2008 11:10, édité 1 fois.
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 11:37

jev ais plutot prendre ton firmware que tu as crée, o moins on sera fixé apres sa
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 11:50

j'ia beau recrée un autre firmware custom sa fais la meme chose , la j'essaye avec ton firmware que tu as crée au moins a partir de là on sera fixé
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 11:51

desolé j'ai bugué et donc pendant la manip doit ton avoir la carte sim ds le telephone ?
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 12:02

hey hey J4AI ENFIN REUSSI A PASSER EN 2.0 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

AHAHA j'avais peur pour rien donc pour ceux qui ont peur de la manip c'est sans risque il vous suffit seulement d'avoir Window XP / itunes 7.7 patché belgium / le firmware custom de JERJUL et suivre a la lettre le reste et hop le tour est jouer

ALORS un grand merci a JERJUL et a DUALCORE sans qui je ne serais jms arrivé a passé en 2.0 sans oublier SOSiphone les 2 forums

REMERCIER LES TOUS, jerjul et dualcore sont geniaux les génies de l'iphone

ah oui une derniere chose on fait comment pour importer ses contact depuis la carte sim ?
ky0n

Messagepar ky0n » Jeu 31 Juil 2008 12:21

HEY HEY MERCI que serais je sans toi et dualcore =) ENCORE UN MERCI
ky0n

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage