Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MxTube

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

MxTube

Messagepar Dualcore » Jeu 31 Juil 2008 11:10

MxTube permet de rapatrier en local les vidéos de Youtube pour pouvoir les lire lorsque l'on a pas de connexion Internet.

Les vidéos mise en local sur l'iPhone vont se ranger dans /var/mobile/Media/MxTube

L'interface de ce logiciel est en anglais !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ANTHO00 » Mar 02 Sep 2008 20:18

C'est le même genre que My Média sur Firmware 1.1.4 je suppose ?
iPhone 4 (Officiel SFR) Jailbreak via JailbreakMe.com // Firmware 4.0.1

Opérateur SFR

PC Portable Asus // Plateforme Xp Pro 64 Bit
ANTHO00

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Jeu 29 Mai 2008 08:57

Messagepar darknior » Ven 12 Sep 2008 12:07

C'est un bon soft effectivement :D
Surtout que moi le vrai Youtube ne veux plus se lancer sur mon iPhone :(
Je ne comprends pas pkoi ...

Par contre maintenant que tu nous dis ou il stocke les videos, je trouve ça un peu bête :(
La partition principale ne fait que 300 Mo ... ça va vite saturer :(

Y a pas moyen de modifier ça pour stocker et lire sur la partition de 7 Go ?
Merci
darknior

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Ven 12 Sep 2008 11:03

Messagepar Dualcore » Ven 12 Sep 2008 12:15

Tu as connecté ton iPhone à iTunes avec un compte iTunes avant de lancer YouTube sur ton iPhone ?
Dans certains cas, après un Jailbreak qui ne s'est pas passé normalement YouTube ne s'active pas, il faut refaire le Jailbreak, ça peut arriver une fois sur 100 et encore.

Tu as fait toi même ton Custom_Firmware ? J'ai lu dans un mail que tu m'as envoyé que tu n'as pas que Cydia, le problème vient peut être de la fabrication du Custom_firmware...

Pour le dossier Media, il se trouve sur la grande partition donc ta remarque n'est pas fondé.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar darknior » Ven 12 Sep 2008 13:30

Non lol on s'est mal compris, j'ai CYDIA et je n'ai pas l'INSTALLER !
Et vous, vous fournissez toutes vos applis sur une source installer que cydia ne reconnais pas :(
Donc je te demandais comment faire avec CYDIA ?

Pour ce qui est de MxTube, tu dis que il stocke tout ca dans : /var/mobile/Media/MxTube

Mais ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas alors le dossier que le PC propose tel une clef USB qd on branche son iPhone à son PC :(
Faut utiliser un soft SSH pour aller récup les films à la main ... c'est pas hyper pratique :(
darknior

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Ven 12 Sep 2008 11:03

Messagepar Dualcore » Ven 12 Sep 2008 14:52

Il fait clé USB en natif ton iPhone ? Tu veux dire que tu utilise le répertoire DCIM comme un répertoire de stockage ???

Si tu n'as que Cydia pas de repo SOS iPhone car il est sur Installer4

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia