Customize n'installe RIEN !!! Comment faire ?

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Customize n'installe RIEN !!! Comment faire ?

Messagepar Bulledeverre » Dim 10 Août 2008 23:19

Bonjour !

J'ai téléchargé Customize 2.1.1 à partir de Cydia... Je peux télécharger des thèmes, mais je suis incapable de les voir sur mon springboard... Je n'ai pas Winterboard. Je n'ai aucune personnalisation sur mon iphone...

J'ai tenté plein de choses tel que: changer les permissions dans Customize.app et Customize2, j'ai fait aussi des chmod +s .... bref, rien n'y fait. J'ai donc tout supprimer et je suis repasser par Cydia pour une installe propre...

Mais mon problème reste entier : pouvez-vous m'aider à faire fonctionner Customize ? -:2
Windows Vista
Iphone v1 en 2.0 Pwn»-JB-etc.... :o)))
Bulledeverre

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Lun 14 Avr 2008 02:44

Messagepar Dualcore » Dim 10 Août 2008 23:29

La question a déjà été posé plusieurs fois et la réponse est :

Il y a de nombreux Thèmes qui sont vides de tout contenu, il n'y a donc pas de modification de la part de customize car il ne trouve pas de fichiers !

et c'est pas que moi qui le dit Jerjul aussi :D
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Bulledeverre » Dim 10 Août 2008 23:57

Merci de ta réponse Dual... et je suis désolée de ne pas avoir vu les posts à ce sujet.

Par ailleurs, j'ai tenté 14 téléchargements en tout, et il m'est difficile de croire que j'ai été malchanceuse à ce point... L'installe des fichiers se fait, je les vois en SSH...

Enfin... Je poursuis mes recherches...
Windows Vista
Bulledeverre

Messagepar Bulledeverre » Lun 11 Août 2008 04:29

Contente pour toi que ça fonctionne bien sur ton iphone. J'ai tenté comme je disais d'installer "iPear", Buff2, et une douzaine d'autres thèmes. J'ai téléchargé aussi des docks mais en utilisant la fonction "changer image/son" même s'ils apparaissent sur l'iphone ET en SSH, rien n'apparaît sur le springboard. Je ne peux plus vérifier les noms des autres thèmes car j'ai désinstaller Customize, faute de solution et après une semaine de recherche, j'en ai plein le dos.

Plusieurs sur modmyifone, ipodtouchfans et d'autres forums obtiennent les même résultats que moi.

J'ai opté, comme tu me le proposais pour Winterboard. Les thèmes fonctionnent impec. Je vais aller lire les "Astuces" pour cette appli car je ne veux que les icônes et le dock de certains thèmes... J'aime garder le fond noir parfois.

Merci pour ta réponse, jerjul..
Windows Vista
Bulledeverre

Messagepar Bulledeverre » Lun 11 Août 2008 15:22

Merci de ta réponse, jerjul ! Je garde Winterboard... -:4
Windows Vista
Bulledeverre