Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[TEST] Etui NOREVE - cuir Apple iPhone 3G Tradition

Pour le faire beau à l'extérieur, de la plus chère parure à truc pas cher mais sympa !

Modérateur: Mode&Rateurs

[TEST] Etui NOREVE - cuir Apple iPhone 3G Tradition

Messagepar hummhumm » Mer 13 Août 2008 19:46

Je viens de recevoir mon étui commandé chez NOREVE vendredi dernier POUR MON BEL IpHONE 3G. Je vous demande d'être indulgent avec ce test, car c'est la première fois que je réalise cet exercice :|

Comme vous aller le constater sur les nombreuses photos qui suivent, j'ai opté pour un étui avec rabat, j'avais déjà ce genre d'étui avec mon iPhone v1 (un sena) et je trouve ca très protecteur, en effet, lorsque le téléphone se trouve dans une poche de jean, avec ce genre détui, la protection est maximale :)

CARACTERISTIQUES :

- Etui élégant découpé à la main dans un cuir de haute qualité
- Compatible smartphone : Apple iPhone 3G 8 & 16Gb
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
- Puissante et pratique fermeture bouton magnétique
- Epouse l'appareil et le protège de manière optimale
- Design fin, peu encombrant et léger
- Permet d'utiliser la caméra sans enlever l'étui
- Découpe pour la recharge & synchronisation
- Découpe pour les écouteurs
- Laisse le bon fonctionnement des capteurs de lumière et proximité
- Emplacements pour une carte de crédit / visite
- Revêtement intérieur gravé du logo Noreve
- Clip ceinture totalement amovible (rotation 360°)

COMMANDE / EXPEDITION :

Les étuis en cuir Noir sont en stock, donc livrable très rapidement, par contre, si votre choix se porte sur un étui de couleur, la livraison sera plus lente (délai inférieur a 15j). Mon choix s'est arrêté sur un étui en cuir Noir (classique) qui va à merveille avec mon iPhone 3 G noir ;) Un large choix de couleur est proposé ainsi que 3 couleurs "vintage" (effet usé).

L'expédition a été très rapide (commande passée vendredi, réception mercredi), pour suivre l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez la suivre directement sur le site ou être prévenu des changement par mail (très pratique).

Image

CONDITIONNEMENT / CONTENU :

Votre commande vous est expédiée dans une enveloppe à bulles. L'étui, lui, est à l'intérieur d'une boite en carton de bonne qualité (sa sent le haut de gamme :) )

Image

Létui est livré accompagné de son clip amovible

Image

PRESENTATION DE L'ETUI :

Voici quelques photos de l'étui :

On peut remarquer que sur la seconde photo que l'arrière de l'étui est renforcé et rigide

ImageImageImage

L'IPHONE DANS L'ETUI :

L'iphone est maintenu dans l'étui par les cotés, ce qui a pour avantage de ne pas "caché" (gaché ?) le design du phone ;)
Image

Afin que l'iphone ne bouge pas dans l'étui, le bas est un peu courbé (pratique lorsque l'on appuie sur le bouton power en haut), mais le mieux étant d'utilisé le bouton Home car la courbure n'est pas très prononcé :s . Lorsque l'étui est fermé, l'accès à la prise dock est impossible (obligation d'ouvrir l'étui pour la recharge du téléphone)
ImageImage

Le dessus laisse l'accès au bouton power ainsi qu'à la prise casque, et ce, étui ouvert ou fermé
ImageImage

Sur le coté : l'accès est total à l'interrupteur "silence" ainsi qu'aux touches pour le volume
Image

A l'arrière, une découpe a été prévue pour l'apareil photo
ImageImageImage

PRIX :

L'étui en cuir est vendu au prix de 42,99 € :/ , si vous choisissez un cuir "vintage" le prix passe à 52,99 € :mad: . Pour les frais de port, j'ai trouvé un code promo afin qu'ils soient gratuis (“generationmp3“)

CONCLUSION :

Mes premières impressions sur cet étui sont très bonnes, il va juste falloir que je m'habitue à l'ouverture par le bas de cet étui car sur mon ancien étui SENA, l'ouverture ce faisait par le haut. Le cuir est de très bonne qualité, et il ne grossis pas trop le téléphone. Du fait de l'arrière renforcé de l'étui, le poids de cet étui est un peu élevé (l'iphone pèse 137 gr, l'étui vide pèse 62 gr (presque la moitié de l'iphone) :/ mais au moins je suis sur que mon précieux est à l'abris :D

LES + :

- Belle qualité de l'étui (cuir et finitions)
- Accès facile à la prise casque, au bouton power, au volume ainsi qu'au mode discret
- Look de l'iphone à l'interieur de l'étui non modifié :D
- Dos de l'étui renforcé et rigide

LES - :

- Poids de l'étui
- Pas accès au connecteur dock lorsque l'étui est fermé
- Prix

Voila j'espère que ce test vous aidera à choisir votre étui, bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message j'y répondrai volontiers :cool:
iPhone 3G Black ~ 16 Go ~ Orange
Windows Vista
hummhumm

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 08 Mai 2008 12:36

Messagepar Taiminou » Jeu 21 Août 2008 15:58

magnifique test -:5 -:5 -:5
merci
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Hanae » Sam 23 Août 2008 12:20

Ton test est très bien fait :-1

Ce qui n'est pas le cas des étuis Noreve .

Noreve copie les étuis Vaja, mais sans en voir la qualité, loin de là ....

Ils avaient tout d'abord eu la possibilité de vendre les étuis Vaja en Europe, puis Vaja leur a retiré l'agrément suite à pas mal de problèmes ...

Noreve a alors fabriqué ses étuis .... et pour en avoir eu plusieurs en main, c'est très décevant quand on a à côté un vrai Vaja

http://www.vajacases.com/

Je préfère payer un peu plus et avoir la "vraie qualité" Vaja :-6 , qui vaut vraiment la différence de prix, et le i-volution holster pour iphone est très fin, mais très protecteur et léger ; un vrai plaisir , il ne grossit pas l'iphone .
iPhone 3G 16 Go Orange 2.2 QuickPwn / PCs : Vista, XP - / Mac : OSX LÈopard 10.5.6
Hanae

Message(s) : 79
Inscrit(e) le : Mer 05 Mars 2008 15:45

Re: [TEST] Etui NOREVE - cuir Apple iPhone 3G Tradition

Messagepar Laure2603 » Mer 13 Avr 2011 17:11

Bonjour à tous

Je ne suis pas forcement en accord avec votre reponse. Noreve délivre des Housses de haute qualité, plein cuir. qui conviennent parfaitement a tous les telephones....
http://www.mobiles-accessoires.fr
Firmware 4.3 iPhone Touch Mac o iPhone Touch Mac ou PC
Laure2603

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 13 Avr 2011 17:02

Retour vers Customization extérieures, coques et décorations - Montrez les !