Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

OfflineMAPS ???

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

OfflineMAPS ???

Messagepar ky0n » Ven 15 Août 2008 13:21

Bonjours a tous je lance un appel pour savoir si quelqu'un sait utiliser la nouvelle applications que l'on trouve sur Cydia nommée OFFLINEMAPS
ky0n

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Ven 25 Juil 2008 12:28

Messagepar Taiminou » Ven 15 Août 2008 17:58

je voudrais savoir aussi
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Dualcore » Ven 15 Août 2008 19:50

C'est "assez" simple en fait, parcourez Maps et positionnez vous sur la carte qui vous intéresse.

Fermez Maps

En SSH
1 - récupérez le fichier MapTiles.sqlitedb qui se trouve dans /var/mobile/Library/Caches/MapTiles/

2 - récupérez le fichier com.apple.Maps.plist qui se trouve dans
/var/mobile/Library/Preferences

3 - créez un dossier du nom de la carte (le developpeur préconise de ne pas dépasser 4 caractères, j'en ai mis 5 - paris - et c'est passé !

4 - dans ce dossier mettez les deux fichiers MapTiles.sqlitedb et com.apple.Maps.plist

5 - Mettez ce dossier paris (avec des droits en 777 mais ce n'est pas certain que ce soit
vital) dans /private/var/mobile/Media/Maps/
Si le dossier Maps n'existe pas créez le en faisant bien attention de respecter la case !

6 - Passez en mode avion.

7 - Lancez OffLineMaps sélectionnez paris et faire "copy Maps" puis attendre que le bouton dise "Done." (Ne donnez rien, il indique que la carte est chargée)

Le badge de OffLineMaps vous indique la carte chargée.

8 - Lancez Maps et consultez la carte.

En pièces jointe des modèles avec Londres et Paris

Rectif, ne dépassez pas les 5 caractères pour le nom des dossiers sinon ça ne passe pas !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Taiminou » Jeu 28 Août 2008 13:12

faut faire sa a chaque fois ou juste la premiere fois ?????
sinon merci -:5 -:5 -:5 -:5
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

cartes off line

Messagepar steph.luthi » Sam 30 Août 2008 09:41

existe-t-il tout comme tu nous l'as proposé des cartes déjà téléchargées pour un pays ou alors une région?? Si oui, ou peut-on les trouver??
Merci pour l'aide et pour le tuto ci-dessus
steph.luthi

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 30 Août 2008 09:32

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications