info pour passage au 2.0.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

info pour passage au 2.0.1

Messagepar dream80 » Sam 16 Août 2008 14:20

Bonjour à tous,

Voilà je me décide gentillement à passer au 2.0.1 donc pour se faire j'ai quelques questions pour me décider à poser au connaisseurs et testeurs de cette dernière mouture..

-Quelles fichier depuis le SSH puis je récupérer dans ma version actuelle avec les mots de passe des wi-fi ? et est-il possible de le réimplanter dans la version 2.0.1 ?

-Est ce que les problèmes de lenteur ont-ils été résolu sur ce dernier Firmware ?

-Est ce qu'il existe équivalent de weetool pour effacer SMS et appelles un à un ou est ce que le firmware le fait déjà en natif

-Est ce que la fonction lecture des PPS marche bien depuis les mails ?

Voili voila merci d'avance à la personne qui aura la patiente de répondre à mes questions :-1
3GS 16 - Suisse
dream80

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 06 Mai 2008 20:01

Re: info pour passage au 2.0.1

Messagepar Tostaki » Sam 16 Août 2008 21:19

dream80 a écrit:-Quelles fichier depuis le SSH puis je récupérer dans ma version actuelle avec les mots de passe des wi-fi ? et est-il possible de le réimplanter dans la version 2.0.1 ?

N'essaie pas de sauvergarder autre chose que tes photos ou documents stocké vai cette méthode. Passe plutôt par une sauvegarder iTunes

dream80 a écrit:-Est ce que les problèmes de lenteur ont-ils été résolu sur ce dernier Firmware ?

Le 2.0.1 est plus rapide que le 2.0 mais toujours plus lent que le 1.1.4

dream80 a écrit:-Est ce qu'il existe équivalent de weetool pour effacer SMS et appelles un à un ou est ce que le firmware le fait déjà en natif

Pas à ma connaissance

dream80 a écrit:-Est ce que la fonction lecture des PPS marche bien depuis les mails ?
pas essayé, mais les fichiers powerpoint ... bof
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Taiminou » Sam 16 Août 2008 21:21

sa sauvegarde quoi itunes -:5 -:5 -:5 -:5 -:5
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar dream80 » Dim 17 Août 2008 01:16

Taiminou a écrit:sa sauvegarde quoi itunes -:5 -:5 -:5 -:5 -:5

Apparemment "tout" mais comme pour moi tout n'est pas une réponse voilà surtout dans le contexte d'un changement de firmware et pour tout te dire je préférerais grandement faire un -nouvel iphone- et injecter que ce dont j'ai besoin...

T509 a écrit:N'essaie pas de sauvergarder autre chose que tes photos ou documents stocké vai cette méthode. Passe plutôt par une sauvegarder iTunes

Ok merci pour l'info

T509 a écrit:Le 2.0.1 est plus rapide que le 2.0 mais toujours plus lent que le 1.1.4

Bein voilà quelque chose en plus (appli ect) pour quelque chose en moins(vitesse) pas super super ... pourvu que ça finisse pas au niveau de WM :-4

---------------------------
dream80 a écrit:
-Est ce qu'il existe équivalent de weetool pour effacer SMS et appelles un à un ou est ce que le firmware le fait déjà en natif

T509 a écrit:Pas à ma connaissance

C'est bon je reste en 1.1.4

-:5 -:5

T509 a écrit:pas essayé, mais les fichiers powerpoint ... bof

bein j'en recois pas mal donc ayant lu que le 2.0.X les lisait me suis dit que ça allait être utile mais au vu des avancés (hum hum) j'en reste au même stade qu'aprés mon précedent post et les réponse de Dual...

Merci pour ton aide :-7
3GS 16 - Suisse
dream80

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 06 Mai 2008 20:01

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage