iPhone V1 instable depuis le passage au 2..0 ou 2.0.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

iPhone V1 instable depuis le passage au 2..0 ou 2.0.1

Messagepar gpelloqu » Mar 19 Août 2008 09:24

Bonjour,

J'ai fait un petit tour sur le forum et apparemment personne ne semble avoir le problème que je rencontre avec mon iPhone.

Donc, j'ai un iPhone V1 16Go qui tournait jusque là avec un firmware 1.1.4 jailbreaké par iLiberty+ surtout pour pouvoir supporter ma puce SFR. Jusque là comportement nickel.

Je me suis enfin décidé à passer à la 2.0.1 (j'ai ensuite fait le test avec la 2.0 pour un résultat identique) étant donné que le jailbreak et le désimlock semblaient bien se passer.

J'ai suivi les tuto présents un peu partout et utilisé Pwnage 2.0.2 pour installer le firmware 2.0.1.

Mon problème: depuis, je trouve mon iPhone très instable:
- le réseau est souvent indisponible
- je n'ai plus de son de façon aléatoire (sonnerie ou même si je lance le côté iPod sans casque)
- j'ai même un blocage du vibreur qui s'était déclenché au moment d'une sonnerie mais qui ne s'est pas arrêté

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ?
Merci.
gpelloqu

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 19 Août 2008 06:42

Messagepar Wooosh » Mar 19 Août 2008 10:37

Je trouve même le FW étonnamment résistant à des scripts ou lignes de code qui touchent les daemons ou des processus centraux.

A l'époque en 1.1x j'avais déjà restauré un paquet de fois

-:3

Pour ton prob : essayer de réinitialiser les réglages , d'abord réseau et si c'est pas mieux ensuite le phone. ( onglet réglages / réinitialiser)

au pire refaire un FW de zéro et la méthode pwnage.
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar gpelloqu » Mar 19 Août 2008 16:18

Merci pour la réponse. Je vais essayer la réinitialisation en espérant que ça ne mette pas en l'air le désimlockage. Pour l'image, j'ai déjà fait 2-3 essais donc je ne pense pas que ça vienne de là en particulier.
Mais là, faut vraiment que je le fasse, car j'arrive même pas à accéder à ma boîte vocale. Donc à tous les coups, je ne suis même pas joignable par téléphone..... :(
gpelloqu

Messagepar gpelloqu » Mer 20 Août 2008 01:44

Bon la réinitialisation n'a rien donné :( Je me retrouve donc avec iPhone quasiment inutilisable (à part la fonction iPod qui daigne encore tourner). Je ne comprends pas comment ça peut marcher chez certains surtout que j'ai suivi toutes les instructions à la lettre.
Vu qu'il est plutôt risqué de repasser en version 1.1.4, je pense que je vais être obligé d'appeler Orange et de demander un désimlockage.... 100 euros envolés :(
gpelloqu

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage