Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mon installer ne marche pas

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

mon installer ne marche pas

Messagepar polochon73 » Mar 19 Août 2008 14:57

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3G hier chez Orange avec forfait Origami, et je l'ai jailbreaké ce matin. J'ai donc Installer dessus. J'ai rajouté la source sosiphone comme indiquée. Mon PC est configuré sous Windows .

Ce qui m'intéressait le plus était d'accéder à l'application Smsd.fr pour avoir les accusés de reception. Or dans Sosiphone applicatifs cette app n'y est pas ! pour les autres apps impossible de les installer il me met un message d'erreur.

quelqu'un pourrait - il m'aider svp ????

Merci :-)
polochon73

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mar 19 Août 2008 14:54

Messagepar Tostaki » Mar 19 Août 2008 15:23

1- merci de mettre ta config exacte en signature
2- quelle adresse de repo as tu utilisé
3- SMSd n'est pas disponible en firmware 2.x
4- Quel est le message d'erreur exact ?
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 12:33

Bonjour j'ai le meme souci au niveau de "installer", mon iphone a la version 2.0.2 jailbreaker.
Quand je click sur l'appli que je veux, un message d'erreur s'affiche en me disant ceci " ERROR unable to decode package more info at (url de la source)" que faut il faire? merci de votre réponse.
patpat64

Inscrit(e) le : Mar 02 Sep 2008 12:14

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 12:43

Mettre une source valide

ça ressemble bigrement à une source pour Installer3 des firmwares 1.1.3 / 1.1.4 ajoutée dans les sources de Installer4...

c'est aussi peut être un package HS, ou qui a été modifié ou supprimé, faut un refresh.

Le cas 1 est plus probable.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 12:45

Par exemple SOS iPhone à 2 repos :

source : http://rep.sosiphone.com UNIQUEMENT VALABLE pour Installer3 (firmware 1.1.3 / 1.1.4)

et

source : http://i.sosiphone.com UNIQUEMENT VALABLE pour Installer4 (firmware 2.0.x)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 12:46

ok je vais tester la seconde immediatement !
patpat64

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 12:57

la j'ai un autre souci, d ke je v sur installer, ca bug je ne peu rien faire et au bou d'un moment mon phone se met en veille !
petite question qd je suis sur installer, en bas a droite il y a "tasks" avec une bulle c'est koi exactement? ca me met 10 ds celle ci !
patpat64

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 13:03

Task, ce sont les processus Installer restant à effectuer.

je te confirme que installer est capricieux, il est préférable de mettre la veille sur 5 minutes ou pas de veille pour les mises à jour.

Plus tu as de sources ajoutés plus c'est long et plus ça risque de planter.
Si tu as une source non valide, Installer4 peut rester un bout de temps à chercher ce qu'il va pouvoir en faire.

Installer est encore en version Beta, il est loin d'être parfait, mais il progresse...

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 13:08

ok j'ai changé la veille pour 5 minute . je vais essayer de faire le patient !
peu tu me dire quel sources tu utilise avec ton iphone 3G?
Merci pour ton aide Dualcore !
patpat64

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 13:09

Je ne suis pas une référence, je n'utilise que ma source :(

Pas vraiment le temps de faire joujou avec les sources des autres, désolé pour cette réponse très restrictive.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 13:19

ta source marche c nikel! par contre je ne peu toujours pas installer swirlymms! c'est par ce que ce n'ai pas possible sur la version 2.0.2?
patpat64

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 13:24

bien dommage j'espere k'il va sortir un jour pour la V2 !
par contre j'ai telecharger openssh mais je n'ai pas l'icon sur "home" que faire?
j'ai un emulateur gps game et faut passer par le ssh pour installer des roms !
patpat64

Messagepar patpat64 » Mar 02 Sep 2008 13:39

comment dois je faire pour installer des roms ?
patpat64

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications