Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

cydia n'ouvre plus

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

cydia n'ouvre plus

Messagepar menic » Ven 29 Août 2008 23:28

bonjour a tous ses mon premier post sur se merveilleux forum

je vous posterai un de ses jours des screenshot de mon itouch mais il est pas finit avant je doit trouver comment ouvrir le fichier Other.artwork, trouver Categories dispo en 2.0 et "customizer" mes application so PLEASE MTV PIMP MY ITOUCH ! loll

mais pour l'instant cydia n'ouvre plus je ne sais pas pourquoi j'ai faites une mise a jours et depuis ... (pour info je crois que c'etait la misa a jour d'un clavier et de winterboard )
menic

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : Ven 29 Août 2008 23:03

Messagepar Dualcore » Ven 29 Août 2008 23:57

Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumer ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar menic » Sam 30 Août 2008 00:01

oui :S mais sans résulta...
menic

Messagepar Dualcore » Sam 30 Août 2008 00:11

et réinstaller Cydia en SSH, opération à fort risque d'échec.

Ensuite c'est restauration :(

Pour les fichiers qui touchent le système (comme les claviers), il est plus prudent de faire une seule installation à la fois.

Il est même plus prudent de le faire en SSH à la main, on sait ce que l'on a modifié et si l'on a la prudence de faire une sauvegarde, on peut revenir en arrière.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar menic » Sam 30 Août 2008 00:34

ok et tu peut m'envoyer ton fichier cydia toi ???
menic

Messagepar Dualcore » Sam 30 Août 2008 01:20

Je doute quand même, mais bon, ça vaut me coup de tenter d'échapper à une restauration.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar menic » Sam 30 Août 2008 03:36

MERCI BEAUCOUP

pfff je ne ferai pas une restauration juste pour cela ... enfin je crois
menic

Messagepar menic » Sam 30 Août 2008 04:09

sa ne fonctionne toujours pas