Cydia charge les packages sans fin

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Cydia charge les packages sans fin

Messagepar Gravillon06 » Dim 31 Août 2008 13:56

bonjour, j'ai un Iphone 3G 8Go officiel de chez Orange.
Le firm 2.01 jailbreake, avec cydia et installer.

J'utilise Cydia plutot que installer, car je le trouve moins beuggue (c'est mon avis perso, voila tout).
En revanche depuis quelques temps, lorsque je lance Cydiale lancement se fait sans probleme, j'ai updating database, downloading release, la sequence de lancement se passe bien, ensuite, j'ai downloading package..et la cydia continue a faire "downloading packages" que je sois en 3G ou edge pendant d'interminables minutes. Pour l'arreter, je suis oblige d'eteindre cydia, ou bien de telecharger une appli.

Pour info, j'ai eu hier les mise a jours des applis que j'ai telecharge (Icall, Winterboard, etc etc..), c'est donc que Cydia fonctionne normalement.

Je ne sais pas trop si c'est normal que cydia reste bloque sur downloading packages pendant toutes ces minutes ( PS le logo de chargement tourne pendant ce temps)

J'ai installe une source, Hack & Dev (peut etre est celle la qui coince) que je voudrais retirer, commetn faire?? JE n'ai pas trouve

Merci de votre aide
Iphone 3G 8 Go chez Orange
Gravillon06

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 09:30

Messagepar Taiminou » Dim 31 Août 2008 14:13

manage
tu met package et tu desinstalle
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Gravillon06 » Dim 31 Août 2008 19:41

j'ai essaye mais cela ne fonctionne pas, lorsque je selectionne le package, rien ne bouge !

tant pis, j'attendrais la mise a jour du firm 2.02 pour repartir sur des bases propres

merci en tout cas pour la réponse
Iphone 3G 8 Go chez Orange
Gravillon06

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 09:30

Messagepar moufy55 » Dim 31 Août 2008 19:54

Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans le but de consolider ce post:
J'ai le même soucis et ce depuis hier soir.
Je n'ai pourtant fait aucunes modifications.
Je n'ai pas cherché à supprimer des sources ou autres, je vais me pencher sur la question.

Edit: Il est noté en page d'acceuil de Cydia que le probleme provient de la source ZodTTD's
Donc pas d'inquietude et pas de restauration :-1
moufy55

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 11 Août 2008 18:39

Messagepar Hanae » Lun 01 Sep 2008 11:29

Exact, il suffit juste d'attendre (parfois longtemps) et çà disparaît.

En espérant que la surcharge sur le serveur de ZodTTD's va se calmer .... ah là là ... tous des gamers :-6
iPhone 3G 16 Go Orange 2.2 QuickPwn / PCs : Vista, XP - / Mac : OSX LÈopard 10.5.6
Hanae

Message(s) : 79
Inscrit(e) le : Mer 05 Mars 2008 15:45

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications