Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Application ruBooks

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Application ruBooks

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 15:47

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis un p'tit nouveau dans la planète iPhone.
J'ai un peu de mal a me familiariser avec les applications proposées par Cydia, c'est pour cela que je vous demande de l'aide aujourd'hui!

J'ai pas mal naviguer sur la toile dans différents sites et forums (anglophone et francophone) et me suis débrouillé pour utiliser Cydia, rechercher des applications et les optimiser à mes besoins. Jusque là, tout va bien!
Mais voila que le hic survient!
J'aime lire divers eBooks que je produis ou télécharge sur la toile, j'ai donc décidé d'installer, après divers avis, l'application ruBooks. J'ai créé un petit dossier dans /var/mobile/Media/mes_docs où j'ai placé mes eBooks.
J'utilise OpenSSH pour pouvoir me les prendre dans mon iPhone, tout fonctionne jusque là puisque quand j'ouvre ruBooks, je navigue dans l'arborescence et je retrouve bien mon dossier créé ainsi que les fichiers choisis à l'interieur. Mais quand je selectionne n'importe quels fichiers word ou pdf, ca ne fonctionne pas et l'application s'arrete brusquement.
J'ai esayé d'autre formats, le seul prit en compte est le .txt.

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serai très reconnaissant!

Je précise au passage que j'utilise un iPhone 2.0 jailbreaké.
Je m'excuse par avance si mon posts n'est pas à sa place dans cette discussion.

En vous remerciant encore d'avoir lu mon post et en attendant vos réponses.
fl3x

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 30 Août 2008 16:00

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 16:38

OK, j'ai été bête, une fois de plus, de zapper les "conditions et configurations minimum requis" ... Comme d'hab, et c'est pas la première fois!

Enfin, bein merci pour ta réponse ...
Une question pour finir, qu'est-ce qui serait préférable: Mettre à jour le firmware ou trouver une autre application pour lire divers eBooks? Et quelles applications dans ce dernier cas?

Merci beaucoup.
iPhone FR 2.0 -> xWinPwn 0.3
fl3x

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 16:49

Que faire dans mon cas?
fl3x

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 16:56

Ce que je veux dire c'est, qu'avec mon matériel, iPhone 2.0, je peux trouver une application qui lise les eBooks, .pdf et .rtf ... ou il n'en esxiste pas?
fl3x

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 17:07

J'vé y jeter un coup d'oeil de ce pas!
Jte remercie pour ton aide.
fl3x

Messagepar fl3x » Dim 31 Août 2008 17:16

Ecoute, je te remercie, fileViewer fonctionne, certes il a l'air assez rudimentaire comme dit, mais l'essentiel est que ca fonctionne!
fl3x

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications