Probleme logiciel Mail

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme logiciel Mail

Messagepar LOLO444 » Lun 01 Sep 2008 08:25

Bonjour à tous

Je suis passé en 2.0.2 ce matin avec WinPwn 2.5 PC

Et depuis je n'arrive plus à acceder aux mails.

Quand je clic sur l'icone mail, le programme s'ouvre puis se ferme sans rien pouvoir faire.

En voulais supprimer mon compte je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le supprimer.

Je selectionne supprimer le compte je tombe sur le springboard et le compte est toujous là dans les réglages.

Une solution?

Merci
iphone V1 achet» sur phoneandphone jailbreak» et desimloqu» avec WinPwn 2.5 pour etre en 2.0.2

Windows XP et itunes 7.7
LOLO444

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun 07 Avr 2008 17:31

Messagepar LOLO444 » Lun 01 Sep 2008 08:51

ok.

Pas d'autre moyen sans avoir à tout réinstaller?

Réinstaller juste le logiciel mail par exemple..
iphone V1 achet» sur phoneandphone jailbreak» et desimloqu» avec WinPwn 2.5 pour etre en 2.0.2

Windows XP et itunes 7.7
LOLO444

Messagepar LOLO444 » Lun 01 Sep 2008 09:11

non ca ne marche pas

Quelqu'un a deja eu ce problème?

Windows XP et itunes 7.7
LOLO444

La solution

Messagepar Dualcore » Lun 01 Sep 2008 10:20

Meuhh, il suffit de supprimer le dossier Mail de Library et au prochain lancement de Mail, celui-ci demandera de créer une boité à lettre :D

/var/mobile/Library/Mail

sinon, il y a un patch fix Mail dans Cydia, mais je ne l'ai pas testé.

Bref, pas besoin de restaurer, c'est un bug connu de iTunes après réinstallation d'une restauration des paramètres.

Pour ceux qui n'ont pas Jailbreaké, ils sont plus dans le caca, comme quoi la fermeture du système par Apple n'a pas que des avantages.

Attention, la suppression du dossier mail fait perdre les Mails qui étaient présent sur l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes applications AppStore