Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

coment passer en firmware 2.02

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

coment passer en firmware 2.02

Messagepar djazzreda » Mar 02 Sep 2008 12:27

bonjour ,
jai un iphone us v1 v2.00 ,comment on fait pour instaler le nouveau firware 2.02.
car j'ai trouver un lien sur le cite ou c'est marquer firware deja pret ?je ne comprend pas ? c'a veut dire qu'il sufit que je mette mon iphone en mode dfu ,restaurer et gliser apre le n f2.02 deja pres ????
j'ai besoin d'un coup de main svp car je suis un peut perdu surtout apres avoir galerere la derniere fois lors de l'instalation du n 2.00
.
merci d'avance.
djazzreda

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 26 Juil 2008 10:42

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 12:32

Récupérer le bon custom_firmware 2.0.2 déjà prêt LA

Brancher l'iPhone en USB

Passer en DFU écran noir

RESTAURER avec iTunes 7.7.1 en prenant soins de choisir le firmware précédemment téléchargé

Touche ALT + choix du firmware sur Mac
Touche SHIFT + choix du firmware sur PC
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Et ma TurboSim alors ?

Messagepar Pti Guily » Mar 02 Sep 2008 16:07

Bon, moi je suis toujours dans la catégorie de Super Noobs, avec l'option ceinture+bretelle et Parapluie + Parasol + Parachute. Mais l'expérience m' a appris que cette approche n'était pas si mauvaise -:1

Donc le poste est très clair. Pour passer mon iphone de 112+TurboSim à 2.02, je restaure Itunes avec le custom :
iPhone v1 / 2G Non officiel
iPhone1_1_2_0_2_5C1_SOSiPhone_Custom_Restore.ipsw
Partition à 600 Mo avec OpenSSH installé + Cydia et Installer b6

Que fais-je de ma TurboSim ? Je l'enlève avant ou après le restore? Je pense que cela n'a aucune importance mais je n'ai jamais rien vu sur ce sujet. Bon je sais on était pas sensé traiter des dinosaures du crétacé 112OOB :-6

Des opinions ?
iPhone 3G Orange FW 4,2,1 Apple
iPad Wifi FW 3.21 Original

Mac Mini intel, Mac Mini PPC, MacBook Intel sur Freebox V5 avec CPL et wifi
Pti Guily

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Lun 16 Juin 2008 14:56

Messagepar Dualcore » Mar 02 Sep 2008 16:24

Ta TurboSim tu fais un pin's avant ou après mais tu ne la laisses pas dans l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Pti Guily » Mar 02 Sep 2008 20:09

Dualcore a écrit:Ta TurboSim tu fais un pin's avant ou après mais tu ne la laisses pas dans l'iPhone.
.

Bingo
Merci à tous.

Franchement, le plus difficile dans l'upgrade ça a été de trouver un trombone pour enlever la turboSim. :-4

NB : Je regarderai ce que je pourrai faire de cette Turbosim car tromper un iphone n'était pas la vocation initiale de son concepteur. Sinon le Pin ça pourait le faire en souvenir de la nuit presque blanche que j'ai passé sur mon 112 OBB. pour le faire marcher -:3
iPhone 3G Orange FW 4,2,1 Apple
iPad Wifi FW 3.21 Original

Mac Mini intel, Mac Mini PPC, MacBook Intel sur Freebox V5 avec CPL et wifi
Pti Guily

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Lun 16 Juin 2008 14:56

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage