Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Categories, rangez vos applications dans des dossiers

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Re: Categories, rangez vos applications dans des dossiers

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Sep 2009 10:28

Je n'en sais rien et ce n'est pas la bonne section pour poster ce type de demande, la taille des icones c'ets de la Custo et pas une application Cydia !

Merci de poster au bon emplacement.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Classer des Raccourcis internets dans categories

Messagepar toche13 » Sam 26 Déc 2009 08:52

Bonjour ,
je ne sais pas pour vous , mais j'utilise beaucoup les raccourcis internet sur l'écran d'accueil lorsqu'il n'existe pas d'application disponible , par exemple pour certaines banques ou journaux , le problème c'est que je ne peux pas les classer dans "categories" , il y a t-il une astuce en ssh ou autre pour glisser ce raccourci dans un sous dossier de "categories"
:-6
iPhone 3G firmware 3.1.2 jailbreak blackra1n , Forfait : SÈrie limitÈe Origami pour iPhone 2h Cydia ,Categories ,Winterboard ,Intelliscreen
toche13

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Mar 14 Juil 2009 10:50

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia