entrÈe sources installer 4 invalid

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

entrée sources installer 4 invalid

Messagepar joker911 » Mer 03 Sep 2008 10:38

bonjour à tous

voilà, j'ai installer 4b6 sur mon iphone 3g.
Tous les dossiers sont restés d'origine sur Installer, lorsqu'il fait un refresh aucun nouveau programme n'apparait, je ne peux entrer aucune source.
lorsque je tape la source SOSIPHONE, il l'a reconnait puis je retourne dans la partie "sources" et la il me marque URL invalide alors qu'il l'avait reconnu avant.
résultat: aucun programme dispo. j'ai supprimé toutes les sources sauf ripdev mais rien n'y fait.

quelques astuces ou solutions seraient les bien venues, avant de devoir faire un restaure.

merci à tous

petite rectification, aprés de multiples tentatives, la source sosiphone est pprise en compte mais je n'ai pas les dossiers sosiphone.
joker911

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 11 Avr 2008 15:17

Messagepar Dualcore » Mer 03 Sep 2008 21:29

Supprime la base de donnée de Installer, elle va se créer de nouveau au prochain lancement.

Sinon, il est possible avec SSH de réinstaller Installer sans devoir tout restaurer.
Mais c'est un peu technique.

Quel est ton niveau ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications