Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone jailbreaker bloque avec nouvelle mise a jour

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone jailbreaker bloque avec nouvelle mise a jour

Messagepar vince » Jeu 04 Sep 2008 13:31

- Modèle iPhone: v1
- Firmware utilisé et version, 1.1.4
- Logiciel de Jailbreak nom et version utilisé: ZiphoneGui
- iTunes installé: derniere version
- Opérateur Téléphonique:virgin
- sur Windows
- Donner une description de l'historique de ce que vous avez fait
J'ai jailbreake mon iphone en mai dernier et tout fonctionnait parfaitement sauf qu'aujourd'hui j'ai mis a jour mon iphone avec itunes et mon iphone est bloque. comment puis je faire pour le restaurer avec mes applications et contacts... que j'avais avant la derniere mise a jour?
Vince
Sur PC
vince

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 04 Sep 2008 11:44

Messagepar Taiminou » Jeu 04 Sep 2008 14:29

je ne peux pas t'aider mais poste sur le forum v1 http://www.sosiphone.com/forum/
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Dualcore » Jeu 04 Sep 2008 14:43

Les contacts c'est iTunes qui s'en charge, si tu as pris soins de sauvegarder l'iPhone avant la restauration en 2.0.x (En principe iTunes qui est sympa fait ça de manière automatique avant la mise à jour, il faut encore ne pas avoir désactivé l'option ;)

Les applications non Apple et les documents créés avec c'est PERDU !
Sauf si tu as fait des sauvegardes des documents en SSH sur ton ordinateur.

Pour débloquer et rester en 2.0.2, tu dois re restaurer l'iPhone avec un custom firmware SOS iPhone
Voir les tutos de comment passer en 2.0.x

Pour revenir en 1.1.4 depuis un 2.0, c'est possible mais c'est plus compliqué, les explications sont LA

Pour passer en DFU, les explications sont LA

Voilà globalement, j'ai fait moteur de recherche pour toi, ce qui est cool - Il y a aussi le fonction Recherche, moins évoluées que moi mais très très utile aussi :D
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar vince » Jeu 04 Sep 2008 16:01

Taiminou a écrit:je ne peux pas t'aider mais poste sur le forum v1 http://www.sosiphone.com/forum/

c'est bon j'ai fini par y arriver, mais non sans perdre quelques donnees!! mes contacts par exemple et toutes les applications que j'avais installe hier soir :(
merci quand meme.
Vince
Sur PC
vince

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 04 Sep 2008 11:44

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage