Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 2.02 et installer: j'n'arrive pas ‡ ajouter la source

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 2.02 et installer: j'n'arrive pas à ajouter la source

Messagepar fred.archi » Mar 09 Sep 2008 14:38

Bonjour, j'ai jailbreaké mon iphone orange 3G avec winpwn-2.5 et mis le dernier firmware 2.02 grâce au tuto http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 693.0.html. Tout ça pour installer juste une appli: swirly MMS ! J'ai vu qu'il fallait ajouter la source http://i.sosiphone.com dans installer. Je l'ai fait, et en titre de la source, ça me met bien : " SOS IPhone French Repository ". Je vais ensuite dans " categories " mais y a aucun appli SOSIPHONE ... J'ai ajouté la source sur cydia, et là parcontre c incompatible. Que faire ?

Merci
fred.archi

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 09 Sep 2008 14:30

Messagepar Dualcore » Mar 09 Sep 2008 14:50

Cherche pas SwirlyMMS, pas (encore) dispo en firmware 2.0.x

Pour le tuto de FIP c'est sympa, on car nous n'avons pas l'ombre d'un tutoriel ici :(

Je pense que FIP annoncera en grande pompe SwirlyMMS, nous on l'annoncera et on le proposera au téléchargement depuis Installer4... Pour le moment attendre encore un peu !

Dans Installer4, les applications de SOSiPhone ne sont pas libellés "SOS iPhone" comme avant, elles ont une signalétique avec une icône incluant petite pomme arc en ciel.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar fred.archi » Mer 10 Sep 2008 11:11

c pour ça !! merci ;)
fred.archi

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 09 Sep 2008 14:30

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications