Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

RedÈmarre plus :/

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Redémarre plus :/

Messagepar iPsos » Jeu 11 Sep 2008 19:33

Salut à tous, voici mon problème :

Donc j'ai un Iphone 3G jailbreak en 2.0, tout ce passe bien depuis que c'est fait (acheter le 17 juilllet, jailbreak mi Aoüt). J'installe des applis via cydia etc.. sans soucis

et depuis hier soir, il veux plus démarrer :/

Juste avant j'ai fait une mise à jour de mes logiciel officiel via l'app store de l'iphone, mais elle a bien marché. J'ai du redémarrer parce que le terminal a buger (si je me rappel bien), et depuis il reste sur l'écran de connection (l'ananas).

La solution la plus radicale serais de le restaurer via Itunes, mais je viens d'installer la version 8, et si une solution pouvais m'éviter de le downgrader, ce serait top.

Pour info, j'ai un MacBook Pro "dernière" génération (celle avant le zoom multitouch)

Merci à vous
Dernière édition par iPsos le Ven 12 Sep 2008 00:03, édité 1 fois.
iPsos
Chef de Rang

Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : Jeu 11 Sep 2008 19:25

Messagepar Taiminou » Jeu 11 Sep 2008 19:37

sans downgrade sa va pas être simple
est ce que itunes detecte ton iphone
tu es en 2.0 ,2.0.1 ou 2.0.2?????
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar iPsos » Jeu 11 Sep 2008 19:45

Itunes le détecte, il apparaît dans Itunes, puis Itunes rame (carrousel de couleur pour ceux qui connaisse mac) puis l'icône Iphone disparaît de Itunes.

Je suis en 2.0.

Sinon, l'Iphone vibre quand je le branche en USB, j'ai le transfert d'image qui marche très bien, mais il veux toujours pas démarrer -:8
iPsos
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Jeu 11 Sep 2008 19:52

Regarde la

J'ai réussi à repasser en 2.0.2 avev iTunes8 sans "trop" de problèmes avec QuickPwn.

J'ai une config Mac très similaire.

Il faut restaurer en Firmware Apple non Customizé, activer avec iTunes (puisque opérateur Orange) et utiliser QuickPwn.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iPsos » Ven 12 Sep 2008 00:01

Après quelques bidouilles non concluante, j'ai réparer avec Itunes.

Je vais attendre un peu avant de le jailbreaké, déjà je vais essayé de mettre le dualBoot, on verra par la suite ;)

Dommage que summerboard ne soit pas installer par défaut.

Du coup j'ai tout perdu :/ Surtout mes contacts le plus embêtant, n'y a t'il pas une astuce (bon là c'est trop tard) pour récupérer ses contacts si cela me refait le coup? (autre que la sauvegarde a posteriori bien sûr)

Merci en tout cas pour vos messages :=)
iPsos
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Ven 12 Sep 2008 00:04

La Syncro iTunes avant bidouille

La Sauvegarde forcée avant restauration

La récupération en SSH de la base de donnée

Tu avais le choix pour ne pas perdre tes contacts, les 2 premières solutions ne nécessitent pas un iPhone Jailbreaké, iTunes et une souris sont suffisant !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage