Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iRealSMS

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Messagepar Hanae » Jeu 09 Oct 2008 10:02

Non, c'est l'arlésienne ce code pour la France, tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu
iPhone 3G 16 Go Orange 2.2 QuickPwn / PCs : Vista, XP - / Mac : OSX LÈopard 10.5.6
Hanae

Message(s) : 79
Inscrit(e) le : Mer 05 Mars 2008 15:45

Messagepar devax » Jeu 09 Oct 2008 10:58

Ben alors j'ai payé 5 euros un logiciel qui ne me donne rien de plus que l'application de base sms ! OU est il ce fichu code , grrrr !
iphone 16 Go Blanc / Jailbreak» avec QuickPWN
PC Vista
Origami Star SL Iphone 3h

(Et pas trÀs dou» en bidouillage....)
devax

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Dim 21 Sep 2008 12:51

Messagepar bLv » Ven 10 Oct 2008 00:55

ca te donne quand meme la possibilité de rédiger tes textos en mode paysage c'est pas rien quand meme! (d'ailleurs pour les mails je conseille touchtype , dispo sur l'appstore. Ca ne gère malheureusement pas tout, il faut y tapper son mail en mode paysage puis presser le bouton pour transferer ce qu'on a écrit dans l'application apple pour les mails... m'enfin c'est déjà pas mal pour 0,75€)
Windows vista / Ubuntu hardy Heron 8.04
Iphone 3G f 2.2
bLv

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : Jeu 25 Sep 2008 03:04

Messagepar devax » Ven 10 Oct 2008 07:31

Le mode paysage ? J'en ai pas besoin, ça me va tres bien comme ça, c'est juste l'accusé reception que je pensais avoir sans probleme, moi c'est ça qui me fait defaut. MAis bon vu le nombre de logiciel que j'ai acheté sur appstore et enlevé de mon iPhone, c'est pas tres grave, j'en suis pas a un près.
iphone 16 Go Blanc / Jailbreak» avec QuickPWN
PC Vista
Origami Star SL Iphone 3h

(Et pas trÀs dou» en bidouillage....)
devax

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Dim 21 Sep 2008 12:51

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia