Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

quand iphone ne rime plus avec telephone !!!!

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

quand iphone ne rime plus avec telephone !!!!

Messagepar cactusenzala » Lun 15 Sep 2008 00:01

Voila mon souci decidemment ca n'arrete pas est que je ne peut pas numeroter lorsque je "tapote" l'ecran telefone vert il me remet sur le board.....
et lorsque je passe par les contact je ne peut pas racrocher ca me met sur le board avec un petit bandeau vert avec le temps de communication...
BREF j'ai lu sur un tuto qu'il fallait desinstaller "MOBILE ENHANCER" et "RIP DEV PREFERENCE
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ero-de-tel
mais ca n'a pas marcher
si vous pouviez m'aidez je suis pas loin de faire une restaure mais comme il y'a le nouveau firmware j'hesite

EDIT:
probablement le post le plus cours de l'histoire de sosiphone lol
c'est bon le probleme est regler pour ceux qui aurait le meme jai virer un truc qui sappelle kate sur installer et c'est la que tout est revenu....
Macbook pro,iPhone 3G 2.02 8 go
cactusenzala

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 11 Sep 2008 16:25

Messagepar Taiminou » Lun 15 Sep 2008 16:19

oui saleté de kate -:5 -:5 -:5
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30