Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ma petite Maj en 2.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Ma petite Maj en 2.1

Messagepar Wooosh » Lun 15 Sep 2008 23:27

Sans gros problèmes:

Iphone US 2G 2.0.2 pwné, Itunes 8, MAC 10.5

Je prépare en désinstallant Fiveicons, ( après avoir enlevé la 5 eme icone du dock), sauvegarde APT et sauvegarde totale dans Itune$.

MAJ 2.1 officiel par Itunes 8 ( pas restaure !)
Quickpwn 2.1 ( avec un beau logo de disque dur sur le phone durant le flash de kernel )
Redémarrage et là ca va pas mal, puisque le réseau est là, et que le phone est reconnu dans itunes et se synchonise.
Reinstall Poof , install APT et depoof de APT qui reste caché, comme l l'était avant la MAJ.

synchro APT c'est Loooooonng ( 7 minutes) mais divine surprise : CA MARCHE: je retrouve le phone quasi dans son jus de départ, même les réglages winterboard; impressionnant !!! le seul truc, c'est qu'il faut dépoofiser toutes les apps qui étaient sous categories et qui restent cachées, categories et les dossiers sont là, mais il faut les refaire. ( les effacer et les refaire, les apps ne rentrent pas dedans)
L'ensemble des réglages sont là , les synchros marchent
:-5

Chgt notable en 2.1 : la vitesse de frappe des sms: elle n'était pas spécialement lente mais plus du tout de légers freezes comme il y en avait parfois, pour le reste pas vu grand chose..

Beau boulot de la devteam, et pas mal de Maj Cydia sur les apps en 2.1 Le repertoire sos est là ( beau boulot de Dual -:5 ) : super j'ai tout !
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage