Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Quel logiciel de vidÈo?

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Quel logiciel de vidéo?

Messagepar Val » Mer 17 Sep 2008 13:40

T'chô!

Je viens de tester les deux seules applications vidéos que j'ai pu trouvé via ydia :

Videorecorder, ne fonctionne pas : elle quitte ès qu'elle s'ouvre, pas bien pratique. En plus, je crois que cette appli est payante.

Cyrecoder, fonctionne mais qui par exemple ne propose pas de moyen de récupérer la vidéo soit par mail ou par un autre moyen.

Vous auriez ça dans vos tablette, une bonne application vidéo gratuite avec récupération des vidéos?

Merci.
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Messagepar Taiminou » Mer 17 Sep 2008 13:55

faudrai dans ton profil dire autre chose que Dualcore épouse moi
mais vu que je sais que tu es en 2.1 je pense que videorecorder n'est pas compatible -:5 -:5
rien d'autre comme app pour video
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Val » Mer 17 Sep 2008 14:04

Taiminou a écrit:mais vu que je sais que tu es en 2.1 je pense que videorecorder n'est pas compatible -:5 -:5
rien d'autre comme app pour video

Ah, ben crotte alors. C'est vraiment ce qui manque à mon bonheur.

Taiminou a écrit:faudrai dans ton profil dire autre chose que Dualcore épouse moi

Il ne m'a toujours pas donné de réponse officielle, alors j'insiste pour qu'il ne m'oublie pas.
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Messagepar Dualcore » Mer 17 Sep 2008 15:16

Gratuit : Cycorder et SSH -:7

Je me réserve encore je ne veux pas épouser un 3G breaké, briqué ou sagouiné -:5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Val » Mer 17 Sep 2008 16:04

Dualcore a écrit:Gratuit : Cycorder et SSH

Oui, certes, mais ce n'est pas bien pratique pour envoyer par mail une vidéo sans ordi à proximité (au hasard en Corse ou en Normandie).

Dualcore a écrit:Je me réserve encore je ne veux pas épouser un 3G breaké, briqué ou sagouiné

Il est magnifique mon 3G : habillé d'une belle robe Gelaskin sensuellement déposé à fleur de sa coque et couvert d'une protection invisible l'épargnant des affres du temps pour se dévoilé intact à l'élu de son cœur.
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Messagepar Dualcore » Mer 17 Sep 2008 20:39

En Corse ou en Normandie, ce ne sont pas les ordinateurs qui font défaut, mais le réseau internet et / ou EDGE / 3, 4, 5 et 6G

Pour ton 3G, il a un gilet de sauvetage cette fois ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar BonZ@i » Jeu 18 Sep 2008 00:32

Un préservatif suffit, bien étanche et en plus un bon moyen de contraception pour éviter que le 3g nous fasse des petits iphone 4g.... -:5
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications