Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

novice du iphone n'y comprend rien aider moi SVP

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

novice du iphone n'y comprend rien aider moi SVP

Messagepar romain » Jeu 18 Sep 2008 13:28

bonjour a tous j'ai acheter un iphone premiere generation sur ebay mais je comprend que le stricte minimum je n'arrive pas a connecter une oreillette bluetooth et j'arrive a envoyer des mms mais pas a les lire
merci d'avance -:2
romain

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 18 Sep 2008 13:17

Messagepar Wooosh » Jeu 18 Sep 2008 14:14

Il va falloir faire connaissance avec la bêbête.

je te propose d'attendre quelques jours , une grande partie de tes interrogations vont trouver réponse à l'usage. S'il faut reprendre des choses de base avec tout et n'importe quoi , on se prépare à un grand mal de tête, tu vas le faire par étapes, et progressivement.

Apprivoise le fonctionnement , lis ceci http://www.mybloop.com/di/ufcc22/Manual ... iphone.pdf,
pour le casque BT, aller dans réglages / général/ blutooth et l'activer...

On en reparle un peu plus tard , le brouillard sera dissipé. -:4, et on verra quelles questions il peut persister
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Dualcore » Jeu 18 Sep 2008 14:49

Si tu n'indiques pas le version du firmware qui est installé sur l'iPhone et la version de SwirlyMMS on ne peut pas vraiment te donner de direction.

Faut que tu saches un minimum sur ton iPhone pour l'utiliser et ou demander de l'aide.

Il y a eu 5 firmwares iPhone en moins de 6 mois
2 modèles d'iPhone et ses variantes officielles et de provenance US
et au moins 3 versions de SwirlyMMS avec un mode de fonctionnement assez différent.

Ou est tu dans tout ça ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications