Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

installer

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

installer

Messagepar DALTON200 » Sam 20 Sep 2008 17:46

j'ai remi cydia et installer apres mon souci de cet apres midi mais installer s'ouvre et reste bloque sur TASK les themes que j'ai installe dans installer ne se retrouve pas dans winterboard ... pouvez vous m'aider encore une fois pour aujourd'hui :-5 :-5 merci
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Messagepar Wooosh » Sam 20 Sep 2008 18:35

eteindre le phone , relancer réssayer

attendre pendant les taches de installer , ne pas le solliciter . parfois ca a l'air de bloquer et il se libere d'un coup

si ca recommence et que ça bloque b outon rond en bas 5 secondes et power deux trois coups... et réessayer

installer est susceptible
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar DALTON200 » Dim 21 Sep 2008 06:50

oui Jerjul j'ai laché les boules et j'ai reussi a refaire le jaillebreake :-5 ceci dit tout ce que j'avais dans installer est resté ...je veux dire : j'ai refais le jaillbreake
cydia remarche mais installer reste bloqué comme j'ai expliqué aWooosh sur "task" et si j installe par exemple le theme 'sosiphone' il ne se met pas dans winterboard et je ne peux pas l'utiliser je vais suivre la demarche de Wooosh sinon y a t il une autre solution? merci en tous cas pour votre aide ...c'est pas simple d'etre au stade de debutante :-1 j'aimerai bien toucher un peu plus -:2 -:2
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

installer probleme

Messagepar DALTON200 » Dim 21 Sep 2008 10:43

j ai fait comme tu m'as dit Wooosh rien ne se passe sauf le message "error can't find host " de plus je vais essayer d'etre clair j ai dans installer : installed packages je vais dedans pour voir si j'ai bien la desactivation predictive du clavier :je l'ai mais elle n'est pas active alors qu'elle l 'etait avant l'installation 2.1 que dois je faire la deinstaller puis reinstaller .
ps depuis ce souci d'hier j'arrive plus a faire fonctionner installer
merci -:2 -:2
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Messagepar Wooosh » Dim 21 Sep 2008 10:50

oublie tes applis en 1.1.4 elles ne sont plus actives.

error cant finf host c'est un pb de connexion: soit à internet ( as tu safari qui fonctionne?) soit aux sources.

vérifie que tes sources sont bien dans "sources" dans installer . sinon réinstaller community sources dans installer
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar BonZ@i » Dim 21 Sep 2008 11:16

Oui effectivement, tu viens de faire un restore puis jailbreak, tib iPhone est à reparamètrer avec ton routeur wifi.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications