Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Jailbreak et dÈsimlock d'un 3G achetÈ chez phone and phone

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Messagepar SIRANA » Jeu 27 Nov 2008 08:57

Bonjour et pardon pour cette question idiote, qui je pense ne vous a pas donné envie de repondre ! :=)

j'ai bien-sûr fait une restauration a plusieurs reprise mais rien a faire, alors comme mon homme avait besoin d'un abonnement, il en a pris un chez orange avec un iphone qu'il m'a donné.
pour l'autre, chez apple on me dit que phone and phone les fait venir des etats unis et que le problème vient de là, alors on leur a renvoyer pour reparation tenez-vous bien : de 4 à 8 semaines !!!!! -:9
merci pour votre aide à tous, et encore une question mon nouveau 3G est en version 2.0.1 comment faire pour le jailbreak ? j'ai peur de le bloquer mais j'ai quand même envie d'avoir cydia et installer
:-1 encore mille merci à tous
SIRANA

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Dim 22 Juin 2008 20:37

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Nov 2008 09:03

l'idéal est de le passer en 2.2 avec un custom firmware pour le pas le bloquer.

Sinon, le passer en 2.1 et pas une autre version de firmware avec iTunes.

Le custom firmware est disponible sur le site de sosiphone
=> viewtopic.php?t=3250

Bien choisir la version adapté à son iPhone et son Opérateur.
Pas officiel Orange = Custom_firmware 2.2 activé.

NE PAS METTRE A JOUR OU RESTAURER AVEC iTunes et UN FIRMWARE OFFICIEL 2.2 SINON IL NE SERA PLUS POSSIBLE D'UTILISER UNE TurboSIM ou EQUIVALENT
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar SIRANA » Jeu 27 Nov 2008 09:11

j'ai la toute derniere version d'itunes, est-ce que ça pose problème ?
et c'est un iphone 3G officiel orange avec un abonnement orange
SIRANA

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Nov 2008 09:20

Rôhhh c'est une config de rêve

3G officiel + SIM Orange = No Stress

Restauration ou Mise à jour en 2.2 avec iTunes puis Jailbreak avec QuickPwn22

et hop

mais attention cet iPhone n'utilisera qu'une SIM opérateur officiel, il ne sera plus possible à court terme d'utiliser une TurboSIM.

Il restera l'option moyen terme de demander un désimlockage officiel à Orange (après 6 mois)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar SIRANA » Jeu 27 Nov 2008 09:26

:-3 donc je fais une mise à jour naturellement sur itunes sans stresser ??? mais c'est le rêve :8 !!!!!!!
désolé, mais j'ai encore une question idiote -:2 : quel firmware je dois telecharger apres la mise à jour ?
MERCI MERCI MERCI
SIRANA

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Nov 2008 09:41

Aucun, mise à jour en 2.2 avec iTunes qui se chargera de télécharger le bon firmware 2.2

puis QuickPwn22

Le plus compliqué est de savoir être en DFU, mais QuickPwn l'explique en image et en c'est même chronométré.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar SIRANA » Jeu 27 Nov 2008 09:49

je suis vraiment désolé de t'embêter autant mais j'ai tellement peur de faire une connerie, alors je continue mes questions idiotes : où puis-je telecharger la bonne version de QuickPwn22 ?
SIRANA

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Nov 2008 10:29

version PC je suppose ?

Voir les liens de téléchargement sur le Blog ou dans le tutoriel d'utilisation de QuickPwn22

Blog ==> http://sosiphone.com/blogiphone/?p=1233

Forum ==> viewtopic.php?t=3223

SIRANA : mettre les renseignements de base dans ton Profil (Mac / PC, type d'iPhone, Firmware...) serait une bonne initialive - Merci
Lien vers la page de Profil => ICI

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar SIRANA » Ven 28 Nov 2008 08:41

:-1 :-3 MILLE MERCI A TOI DUALCORE TOUT A MARCHE NICKEL !!!!!!!
PC Vista IPHONE 3GS OFFICIEL PUCE ORANGE FIRMWARE 3.0
SIRANA

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage