Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Application de gestion des SMS

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Application de gestion des SMS

Messagepar bLv » Jeu 25 Sep 2008 07:54

Bonjour,

J'espere que ce coup là je ne me suis pas planté de catégorie pour poster...

Voilà je cherche une app pour gérer les SMS à la manière classique. En fait je voudrais pouvoir gerer chaque texto individuellement, pouvoir en supprimer un sans supprimer toute la conversation, etc...

J'ai entendu parler de "SMSd" sur installer mais j'arrive pas à le trouver...

Encore merci pour votre aide!
Windows vista / Ubuntu hardy Heron 8.04
Iphone 3G f 2.2
bLv

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : Jeu 25 Sep 2008 03:04

Messagepar Dualcore » Ven 26 Sep 2008 00:48

SMSd est un logiciel pour firmware 1.1.4, à ma connaissance, il n'a pas été porté en version 2.x
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Ven 26 Sep 2008 00:53

Peut être que iRealSMS 1.1.1 de Cydia pourrait répondre à tes besoins... Je ne l'ai pas (encore) testé.

On en parle très succinctement par la => iRealSMS
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bLv » Ven 26 Sep 2008 01:47

Ok merci pour ta réponse je vais tester ca de ce pas... (dommage que ca soit payant m'enfin bon, peut etre que ca vaut le coup...)
Windows vista / Ubuntu hardy Heron 8.04
Iphone 3G f 2.2
bLv

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : Jeu 25 Sep 2008 03:04

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications