Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Un peu d'histoire..

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Un peu d'histoire..

Messagepar Wooosh » Ven 26 Sep 2008 17:34

J'aimerais que les vieux iphoneurs en particulier les acheteurs de juin/juillet/aout 2007 me racontent leur histoire ;

a priori un achat aux USA, mais expliquez moi l'état d'esprit : on ne savait pas à l'époque qu'ils étaient désimlockables ou je fais erreur?

Dans ce cas , était ce un achat purement de geek , quitte à avoir un appareil non opérationel en France, une mise sur le fait que c'était bidouillable..; expliquez moi :-3
Perso je me suis décidé mi septembre , mais on savait que c'était bidouillable à ce moment..
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar BonZ@i » Ven 26 Sep 2008 17:40

Tout comme toi, mon premier achat d'iphone c'est fait vers mi septembre aussi, peu de temps après mon anniv (je précise que c'est quand même moi qui me le suis payé, ce n'était pas un cadeau).
Ici, je pense qu'on est tous un peu geek, surtout les anciens comme nous, pas de doute.
C'est vrai que le fait qu'il n'était pas encore sorti en France me plaisais beaucoup :-3
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Dualcore » Ven 26 Sep 2008 18:37

Moi, c'est plus simple, on m'a forcé - Un ami avait un ramené des iPhones des US lorsqu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas les faire marcher en France et qu'il n'y connaissait rien.

Il m'a mis un iPhone dans la main (certainement avec du scotch double face), et depuis je n'ai plus jamais pu me séparer de cette bestiole :(

Pas trop geek de nature, le plastique 3G ne m'inspire pas plus que cela, j'ai toujours un faible pour le métal du premier.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Tostaki » Ven 26 Sep 2008 18:56

Lors des premières rumeurs de desimlock presque fini, j'ai passé commande aux USA
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029

Messagepar NiKKrO » Sam 27 Sep 2008 17:18

J'ai utilisé l'astuce de la boite postale dès que j'ai eu assez de sous après qu'il ait été désimlockable, c'était un début d'octobre pendant mon stage ou j'écumais les forums iPhone 15h/jour
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Messagepar Wooosh » Sam 27 Sep 2008 17:57

pareil pour moi ; commandé en septembre c'est un semaine 42
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Hanae » Lun 29 Sep 2008 19:51

Achat début juillet 2007 sur Ebay ... avec l'espoir d'un désimlock possible, et le goût de l'aventure .
Ensuite, la grande épopée de la Turbo-SIM (avec découpage de la SIM AT&T, de la SIM Orange), et la découverte des joies du SSH, etc .... très stimulant pour les petites cellules grises tout çà .

Maintenant, c'est plus plan-plan, bien moins fun -:4
iPhone 3G 16 Go Orange 2.2 QuickPwn / PCs : Vista, XP - / Mac : OSX LÈopard 10.5.6
Hanae

Message(s) : 79
Inscrit(e) le : Mer 05 Mars 2008 15:45

Re: Un peu d'histoire..

Messagepar latino973 » Lun 18 Mai 2009 01:34

Cela fait maintenant 1 an et demi que je me suis acheter mon iPhone fw 1.1.2; avec la Pub a la tele surtout de voir les gens crier lorsque Steeve Job la presenter, je me suis dit c'est ça que je veux, et depuis je ne change plus de portable, je n'es pas trouver d'anti virus a cet iPhone pourtant la concurence est rude mais pas encore égalé, bref je l'adore (malgres les nuits blanche) et je ne suis pas pret de changer surtout avec le jailbreak ::0
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Re: Un peu d'histoire..

Messagepar Serial Glisseur » Lun 18 Mai 2009 12:38

latino973 a écrit:Cela fait maintenant 1 an et demi que je me suis acheter mon iPhone fw 1.1.2; avec la Pub a la tele surtout de voir les gens crier lorsque Steeve Job la presenter, je me suis dit c'est ça que je veux,

Heureusement que tu ne veux pas tout quand tu vois les gens crier !!!
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)