Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

question sur installer

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

question sur installer

Messagepar DALTON200 » Mar 30 Sep 2008 13:30

bonjours je voudrais savoir a quoi sert "carrierBundle" dans installer ... question peut etre idiote mais je voudrais en savoir un peu plus avant d installer .merci :-6 :-6
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Messagepar DALTON200 » Mar 30 Sep 2008 14:06

ben ça se trouve dans installer puis dans categorie ...li y en plusieur je pensais m interresser a carrierbundle orange si je clique dessus il me propose installer mais ne sachant pas trop l'utilité je ne prefére pas me lancer :-1
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Messagepar DALTON200 » Mar 30 Sep 2008 15:41

non pas plus d'info au depart je pensais que c'etait pour mettre un petit logo sympa comme celui que tu as mis sur ton iphone (la petite bete verte ..) mais j'en suis sure donc tant pis je tente pas . merci pour ta reponse . :-3 :-3
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Messagepar Dualcore » Mar 30 Sep 2008 15:44

Il y a le pack opérateur de SOS iPhone fait par T509 qui installe les bons paramètres et le logo des opérateurs indiqués dans la description.

Pour les "carrierBundle" des allemands, T509 ainsi que de nombreux utilisateurs ont eu un retours assez peu enthousiaste d'autant qu'il n'est pas possible de les désinstaller.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications