Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Au secour!!!

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Au secour!!!

Messagepar bLv » Mer 01 Oct 2008 03:18

Bonjour à tous, alors voilà je suis dans la m***

Hier j'ai bêtement débranché mon iphone en pleine sync (ayant oublié qu'il etait en train de sync et pas éjecté d'iTunes, je sais c'est débile, bref.... Du coup les 3/4 de mes apps ne s'ouvraient plus (comme le bug qu'il y avait sur le firmware 2.0). J'ai alors suppr toutes les apps et réinstallées mais beaucoup d'apps n'apparaissaient alors pas.. je me suis alors dis pour réparer le pb que j'allais restaurer mon précieux à partir d'une sauvegarde, qui n'est pas celle que je voudrais mais qui est la seule dispo...

Résultat, il ne démarre plus apres la resto, j'ai la pomme qu'on a d'habitude au démarrage du tel, puis la petite roue qui indiquent le démarrage du springboard qui tourne indéfiniement, et le tel vibre à intervalles réguliers...

J'aimerais savoir comment demander à ce foutu iTunes de restaurer mon tél en repartant de zéro car pour le moment tout ce qu'il me dit c'est:

"La carte sim insérée dans cet iPhone est vérrouillée par un code PIN. Vous devez dévérouiller la carte SIM insérée dans cet iPhone et le reconnecter ensuite"

Bah je demande que ca mais je n'ai accès à rien sur mon tel pour entrer mon pin et les seules options que m'offre le click droit sur mon iphone dans itunes sont : ejecter, synchroniser, transferer des achats, sauvegarder, restauration à partir d'une sauvegarde en cours, réinitialiser les avertissements"....

Je suis sur vista avec un 3G en 2.1, Itunes 8.0.0.35 et l'iphone etait jailbreaké avec QuickPwn.

Merci de me sauver la vie
Windows vista / Ubuntu hardy Heron 8.04
Iphone 3G f 2.2
bLv

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : Jeu 25 Sep 2008 03:04

Messagepar bLv » Mer 01 Oct 2008 04:46

bon après avoir passé la moitié de ma journée de taff à tout essayer... j'ai fini par piquer le portable d'un collègue pour désactiver la demande du code pin sur ma SIM.... (Merci aux mines de critérium d'etre aussi fines pour pouvoir oter la sim de l'iphone)

Apres cela j'ai pu démarrer sous itunes normalment et le restaurer....

Ouf...!
Iphone 3G f 2.2
bLv

Messagepar Wooosh » Mer 01 Oct 2008 08:30

Effectivement c'était la seule manip à faire.
Un trombone pas trop gros suffit pour ouvrir , je pense que tu parles de la partie metallique des crit; la mine carbone serait évidemment à éviter à cause de la rupture et des corps étrangers.
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Dualcore » Mer 01 Oct 2008 08:53

Ne pas mettre de carte SIM et cliquer sur continuer dans iTunes donne en général le même résultat pour la restauration d'une sauvegarde.

Le code PIN des cartes SIM et l'iPhone ne sont pas trop copains, j'ai depuis longtemps opté pour le verrouillage par code intégré au firmware.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bLv » Mer 01 Oct 2008 09:44

dual: kezako??
Iphone 3G f 2.2
bLv

Messagepar Wooosh » Mer 01 Oct 2008 09:46