Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[ThËmes]"Tap to unlock" et "DÈverouiller"

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

4.1 Soldes jeux video 728x90 i

[Thèmes]"Tap to unlock" et "Déverouiller"

Messagepar nfrii » Mer 01 Oct 2008 22:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci, votre forum qui m'a plusieurs fois sorti de la panade :-6

J'utilise le thème "Tenuis" que je trouve splendide. Hors celui-ci, me semble-t-il, remplace la barre de déverrouillage par une touche "Tap To Unlock". A côté de celle-ci, à droite, on devine les lettres "ou" de "Déverrouiller".

Est-il possible de supprimer l'ancienne barre "Déverouiller" ou de dissimuler ces lettres (ou)?

Je peux vous paraître maniaque, mais à la lecture des différents posts, je ne semble pas être le seul :-8

Un grand merci
iPhone 3G 16G Noir => 3.1.3 (Jailbreak spirit), iPhone 3GS 16G Blanc => 4.0 (Jailbreak pwn), MacBook Pro 15", 10.6, iTunes 9.2
nfrii

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Mar 29 Juil 2008 05:32

Messagepar nfrii » Mer 01 Oct 2008 22:53

OK, j'ai ma réponse. C'est sympa, et en plus c'est clair.

Un grand merci pour cette rapidité.

A tout bientôt

PS : Vous ne dormez jamais? -:9
iPhone 3G 16G Noir => 3.1.3 (Jailbreak spirit), iPhone 3GS 16G Blanc => 4.0 (Jailbreak pwn), MacBook Pro 15", 10.6, iTunes 9.2
nfrii

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Mar 29 Juil 2008 05:32

Messagepar Dualcore » Jeu 02 Oct 2008 00:51

Alors peut-être attendre une MàJ de WinterBoard

Et puis quoi encore ! faut chercher Jiji ! Allons...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Jeu 02 Oct 2008 03:44

Tap To Unlock en version Françasie dispo dans le repo de SOS iPhone sans les artéfacts du mot "Déverrouiller".
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Wooosh » Jeu 02 Oct 2008 10:53

Bloggué -:-5
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar GrimlocK » Jeu 02 Oct 2008 23:06

Magnifique par contre moi quand je le sélectionne via winterboard rien n'est affiché avez vous une petite idée en sachant que j'avais un thème que je l'est désactivé mais pareille pas apparent.

si je met les répertoires direct dans mon thème ça doit fonctionner normalement.

merci de vos réponse :)
GrimlocK

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : Dim 06 Avr 2008 13:13

Messagepar saint_shaka » Sam 04 Oct 2008 13:36

Il serait possible d' avoir les 3 icônes avec écrit "Déverrouiller" et non pas "tap pour Déverrouiller" avec la police NeoTech ou Neo Sans Intel ou pire de mettre le PSD.
Merci
saint_shaka

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 25 Fév 2008 00:02

Messagepar Dualcore » Sam 04 Oct 2008 13:54

Ce sont 3 boutons en .png, tu peux pas les réaliser par toi même ?

On n'a pas eu de .psd et on a réussi à faire les boutons actuels, c'est donc pas la mort de refaire ses propres boutons et les remplacer dans le package.

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Les Thèmes...