Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

boutique Kabiloo a eviter pour l'achat de vos accessoires

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

boutique Kabiloo a eviter pour l'achat de vos accessoires

Messagepar lapin88 » Ven 03 Oct 2008 21:24

Bonjour,

Je me suis acheter un iphone 3g il y a un peu plus d'un mois et biensur j'ai passé commande de quelques accessoires pour mon précieux sur différentes boutiques sur le net.

Je me suis commandé une partie chez maisondugsm.com, (film invisible shield + housse) avec qui je n'ai jamais eu de soucis, livraison assez rapide, articles de qualités, et SAV qui assure en cas de problème.

Vu que cette boutique était en rupture de stock sur les autres produits que je cherchais (cordon data + chargeur allume cigare) au moment de passer ma commande, je me suis tourné vers une autre boutique (kabiloo.com) qui me paraissait sérieuse et qui avait en stock les produit que je cherchais a des prix très intéressants.

Ma commande a été traité rapidement, le colis reçu sous 3 jours, mais malheureusement, ni le cordon, ni le chargeur fonctionnaient, on peut voir que ce n'est de la très bonne qualité.

J'ai essayé de les joindre pas tout les moyens : téléphone, mail, courrier, mais personne ne vous répond.
J'ai le sentiment de m'être fait arnaqué, j'ai remplis plusieurs formulaires de réclamation sur des sites de protection du consommateur mais ça n'a encore rien donné.

Donc, juste pour vous prévenir et vous informer de ne pas acheter vos accessoires sur ce site, car il n'y a pas de SAV, ni de hotline pour vous aider.

Vous risquerez comme moi d'être déçu.
lapin88

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Ven 03 Oct 2008 21:00

Messagepar jacques.neo » Lun 17 Nov 2008 08:27

moi çà fait des années que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème quand j'ai eux besoin de joindre le SAV ou le site ....
Iphone 4 Black 16 Go 4.3.1
iPod Touch 1G
MacBook pro 10.6.7
Imac G5 10.5.6 out !!!
jacques.neo

Message(s) : 271
Inscrit(e) le : Dim 10 Août 2008 14:32

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?