NOUVEAU Le repository SOSiphone dans Cydia

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

NOUVEAU Le repository SOSiphone dans Cydia

Messagepar Wooosh » Sam 04 Oct 2008 19:39

..............................................................................................................................................
le repository de SOSiPhone firmware 2.0.x Installer4:: http://i.sosiphone.com
*-*-*-*-*-*-*-*-*
le repository de SOSiPhone firmware 2.0.x Cydia:: http://cy.sosiphone.com
..............................................................................................................................................

Ici on ne parle que de ce qui se trouve dans Cydia :: http://cy.sosiphone.com

APPS

Chronus Descendant de TimeCapsule, licence réutilisable si vous en avez une, cette application sauvegarde les paramètres et données de vos Applications préférées.
Installer Fr Pour installer Installer4, voir la procédure sur le forum
MyMedia Téléchargement en local de vidéo et de musique pour une écoute sans connexion Insternet
MyMediaLite Téléchargement en local de vidéo et de musique pour une écoute sans connexion Insternet Est remplacé par MyMedia version complète
NemusSync Synchronisation bidirectionelle de votre calendrier Google avec votre iPhone
Pack Cydia : remplace les "?" des icones de SOS dans Cydia Supprimé et à désinstaller en priorité - Merci (voir les explications plus bas)
PixelChecker Vous permet de déterminer si vous avez des pixels défectueux sur votre iPhone / Touch.
StatusBarNotifier rappel des Appels, SMS ou Mails non lus / écoutés
SSH-ON/OFF Fr Sécurise votre iPhone en fermant ou en ouvrant la connexion SSH depuis le SpringBoard
WhatIP Utile pour connaitre très rapidement et de façon fiable votre IP WiFi / EDGE / 3G
WIFItoggle bascule du WiFi en mode actif / inactif et économise votre batterie

WEBCLIPS

AlloCine (Divertissements)
Boursier.com (Finances)
Boursorama (Finances)
DropBox (Stockage / Réseau)
Gmail Messagerie Web
Google Talk (Communication)
i.VosFlus.Tv (Infos)
iPhone Apple (Aide)
L'Equipe (Sport)
Le Soir.be (Journal)
Le Soir.be (Jeux)
Le Figaro (Journal)
Le Monde (Journal)
Liberation (journal)
Mediocopedia (Médecine)
Metro WebClip(Transports)
Pages Jaunes (Infos)
RATP (Transports)
RMC Info (Infos)
SNCF (Transports)
SOSiPhone (Infos)
Sport24 (Sport)
Vidal (Médecine)
Wikipedia (Infos)
20 Minutes (Journal)
20 WebClips Vides (de jerjul) - Il est bien entendu possible de supprimer les "vides" inutiles !

JEUX

Macman Pacman, enfin presque...
Dames
Lottery Fr Adapté pour faire votre grille du LOTO

THEMES Un aperçu des Thèmes ICI Les Thèmes compatibles WinterBoard du repo Installer4 et Cydia et LA Liste des thèmes disponible dans le repo SOSiPhone

70px
Agua
Bluebird
DeathNote
Flat
GreeninBlack
Gruss2
Illuminous
miXer
Shinicons
ShirtyCity
Shrek
Tap To Slide Fr Remplace les sliders de réponse de déverrouillage par un TAP et un texte de déverrouillage en Français
Tenuis
Dernière édition par Wooosh le Ven 10 Oct 2008 10:13, édité 18 fois.
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Dualcore » Jeu 09 Oct 2008 15:07

Avis :: Cherche compétence pour indiquer la liste de ce que je rajoute au repository Cydia; forte estime, salaire inversement proportionnel. -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Wooosh » Jeu 09 Oct 2008 17:50

Peux pas ca va trop vite -:-5
Wooosh
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Jeu 09 Oct 2008 20:25

Pourquoi WIFItoggle il est gras et rouge ? <-- Il n'est plus gras et rouge -:1 (jiji)

Bundle, Bundles, réveillez-vous - HALTE AU FAVORITISME -:-5 -:-5 -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Wooosh » Ven 10 Oct 2008 09:27

c'est mieux :8
Wooosh
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Ven 10 Oct 2008 14:21

zavé zappé NemusSync, il est rajouté...

Pour voir les packages proposés par SOSiPhone sur Cydia depuis Cydia

1- Lancez Cydia
2 - Onglet Manage

3 - Sources

Image

4 - Choisir SOS iPhone Cydia

Image

5 - Vous aurez la liste par ordre Alphabétique
Image

6 - Choississez votre package

7 - Install

Image

Et c'est tout !

Vous souhaitez nous aider : Sur la fenêtre Install, laissez se charger la banderole de publicité, elle est censé payer une partie de l'hébergement, cliquer dessus si vous souhaitez nous aider à garder les repositories ouverts. - Merci
Le fait de cliquer sur le banderole de publicité, ne vous fait pas sortit du processus d'installation !

Image

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Bulledeverre » Sam 11 Oct 2008 16:45

Il serait intéressant de pouvoir voir un "screenshot" des thèmes proposés par SOSiPhone. On pourrait avoir un aperçu avant d'installer...
Windows Vista
Iphone v1 en 2.0 Pwn»-JB-etc.... :o)))
Bulledeverre

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Lun 14 Avr 2008 02:44

Messagepar BonZ@i » Dim 12 Oct 2008 02:31

Tu trouveras tout ça ici

Pour le moment ce sont les mêmes que dans installer qui sont reportés dans cydia, la liste évoluera au fur et à mesure :-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Dualcore » Lun 13 Oct 2008 03:08

Suite à une demande sans discussion possible avec Saurik, les petites icônes de la pomme SOSiphone sont supprimées du repo pour être remplacées par les "?" comme tout bon repo non US...

Il est aussi demandé de se conformer au libellés US dans les Sections et de ne pas mettre la pagaille avec des expressions "étrangères".

Sans commentaire...

Les personnes ayant installé le Pack SOS iPhone Cydia (les petites icônes) sont priées de le désinstaller, Saurik indiquant que ces petites modifications l'exaspèrent et risquent de faire planter son joujou en cas de mise à jour ultérieure.

Cydia c'est bien mais ce n'est pas souple !

Pour rappel, il est impossible avec Cydia de patcher une application et modifier des fichiers déjà présents afin de la passer en Français, et cela dans le seul but de vous protéger... vous protéger de quoi ??? Du Français certainement -:2

Les fromages qui puent ont toujours autant de mal à traverser la frontière -:-5

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Wooosh » Lun 13 Oct 2008 10:14

C'est pour ça que je ne voie plus les pubs sur la page d'installation? :-7
Wooosh
Chef de Rang

Messagepar NiKKrO » Lun 13 Oct 2008 10:26

Moi je comprend pas qu'on ai pas le droit d'avoir une icône, même le tout petit repo de zdtt qui a que 4 paquets à droit à son icône alors la c'est n'importe quoi
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Messagepar Dualcore » Lun 13 Oct 2008 10:30

Wooosh a écrit:C'est pour ça que je ne voie plus les pubs sur la page d'installation? :-7

Non, la c'est encore un autre problème, l'agence de pub, désactive la fonction après x vues, donc il faut faire autant de pages spécifiques que de packages, sinon la pub s'évapore après un certain nombre d'affichages.

L'un dans l'autre, ce n'est pas un problème, car la plupart des utilisateurs réclament une page de "more info" avec un aperçu si c'est un thème. Il est donc nécessaire de faire une page par packages... ou presque.

Pour exemple,
- si l'on fait http://www.sosiphone.com/cydia.php depuis son iPhone, rien ne s'affichera en ce moment - quota d'affichage dépassé
- si l'on fait http://www.sosiphone.com/iphone.php toujours depuis son iPhone, pub car très très peu d'affichage vu que pas mis en ligne !

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Wooosh » Lun 13 Oct 2008 11:16

Dualcore a écrit:- si l'on fait http://www.sosiphone.com/iphone.php toujours depuis son iPhone, pub car très très peu d'affichage vu que pas mis en ligne !

tiens ben j'ai cliqué -:-5
Wooosh
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Lun 13 Oct 2008 13:37

Woooshh lol

J'ai changé de stratégie, une page php par thème avec aperçu comme more info, ça semble plus clair et pratique pour les utilisateurs du repo Cydia.

j'espère que Saurik il ne dira rien... c'est tout en Français !

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Hobbes » Mar 02 Déc 2008 23:47

Un petit message pour remercier SOSiPhone pour mymedia, je le cherchais depuis des mois ! Merci infiniment :)
Hobbes

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 02 Déc 2008 23:45

Retour vers Applications Cydia